Beyoncé Knowles : Son père Mathew doit 1,4 million de dollars au fisc américain
Publié le 27 octobre 2015 à 22:38
Poursuivi par le fisc américain depuis plusieurs années, Mathew Knowles, l'ancien manager de la star, laisse une ardoise impressionnante !
Beyoncé Knowles et son père Mathew à la soirée Sony Music Grammy Party à Hollywoood, le 28 février 2002
Beyoncé Knowles et son père Mathew à la soirée des Grammy à Los Angeles, le 6 mars 2002
Beyonce et son père Matthew Knowles à la première du film Dreamgirls à Londres, le 22 janvier 2007
Mathew Knowles à la projection de I Am... World Tour, à New York, le 21 novembre 2010
Mathew Knowles lors des Billboard Lucheon à New York, le 2 octobre 2009
Matthew Knowles à la première de ""I Am...World Tour"" à New York, le 21 novembre 2010
Beyoncé Knowles, son père Mathew et sa soeur Solange ainsi que sa mère Tina à la première du film Austin Powers In Goldmember à Los Angeles, le 23 juillet 2002
Mathew Knowles, le père de Beyonce, dans les rues de New York, le 7 décembre 2011
Mathew Knowles, le père de Beyonce, dans les rues de New York, le 7 décembre 2011

C'est un mois décidément bien chargé pour la pauvre Beyoncé Knowles qui souffre déjà des premiers extraits dévoilés de la biographie non autorisée Beyoncé : The Untold Story écrite par J. Randy Taraborrelli.

Après la supposée relation adultérine entre son mari Jay-Z et sa protégée Rihanna, et le portrait peu flatteur d'une femme obsédée par la gloire dressé par son tout premier amoureux, la chanteuse américaine de 34 ans fait de nouveau les choux gras de la presse à scandale. Cette fois-ci à cause de son père, Mathew Knowles !

Le toujours bien informé TMZ nous apprend aujourd'hui que l'ancien manager de la star, âgé de 63 ans a encore une fois "oublié" d'honorer ses impôts. Le site d'information précise que l'ex-mari de Tina Knowles doit la modique somme de 220 000 dollars au fisc américain pour un arriéré d'impôts datant de l'année 2013. Un comble pour celui qui enseignait l'année dernière aux étudiants de l'université de Houston les rouages du show-business et de l'industrie du divertissement. Il aurait mieux fait d'en tirer quelques leçons...

Toujours est-il que ce n'est pas la première fois qu'il se fait épingler par l'administration américaine qui lui réclamait déjà plus d'1,2 millions de dollars pour différentes taxes datées des années 2010 et 2011 ! Une facture plutôt salée à laquelle il faut rajouter les 220 000 nouveaux dollars que réclament les fédéraux au producteur américain qui s'était déjà vu remercier par sa propre fille courant 2009 après qu'elle ait découvert certaines irrégularités financières dans les comptes de sa société. Chassez le naturel, il revient au galop !

Voilà qui ne devrait pas arranger les affaires de la famille, déjà mis à mal par les nombreuses relations adultérines de Mathew Knowles qui collectionne les enfants illégitimes et qui vient en plus de relancer les soupçons quant à l'âge qu'aurait véritablement sa fille, ex-star du groupe Destiny's Child. La famille... il n'y a que ça de vrai.

Coline Chavaroche

Par Coline C. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Mots clés
People USA Musique Photo Famille Argent
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"J’ai une liberté totale" : Hélène Mercier, la femme de Bernard Arnault, évoque l'influence de son puissant mari
"J’ai une liberté totale" : Hélène Mercier, la femme de Bernard Arnault, évoque l'influence de son puissant mari
23 février 2026
"Je n'aime pas laisser Bernard le week-end mais..." : Hélène Mercier-Arnault a un nouveau quotidien depuis le départ de leurs 3 fils
"Je n'aime pas laisser Bernard le week-end mais..." : Hélène Mercier-Arnault a un nouveau quotidien depuis le départ de leurs 3 fils
4 mars 2026
Dernières actualités
Dernières news