Charlene de Monaco divine en robe Jenny Packham, une maison très prisée de Kate Middleton
Publié le 18 mai 2026 à 11:17
Charlene de Monaco et son époux ont foulé le podium pour récompenser les vainqueurs de l’E-Prix de Monaco ce dimanche 17 mai. La présence du couple princier était très attendue et, quelques heures plus tard, c’est lors d’un dîner que l’épouse du prince Albert a fait sensation.
Charlene de Monaco divine en robe Jenny Packham, une maison très prisée de Kate Middleton
Charlene et Albert de Monaco ont assisté à la 10e édition de l’E-Prix de Monaco

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene durant la soirée du Monaco E-Prix à l'hôtel de Paris à Monaco. © Bruno Bebert / Bestimage Le couple princier a lancé la course finale avant de remettre les trophées aux vainqueurs.

Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco sur le podium lors de la remise de prix du E-Prix de Monaco du Championnat du monde FIA de Formule E 2026 sur le circuit de Monaco à Monte-Carlo, Monaco, le 17 mai 2026. Le pilote britannique Oliver Rowland remporte la deuxième course du week-end à Monaco devant le Brésilien Felipe Drugovich et le Portugais Antonio Félix Da Costa. © Claudia Albuquerque/Bestimage Pour la cérémonie sur le podium, Charlene de Monaco portait un tailleur blanc élégant assorti d’escarpins.

Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco sur le podium lors de la remise de prix du E-Prix de Monaco du Championnat du monde FIA de Formule E 2026 sur le circuit de Monaco à Monte-Carlo, Monaco, le 17 mai 2026. Le pilote britannique Oliver Rowland remporte la deuxième course du week-end à Monaco devant le Brésilien Felipe Drugovich et le Portugais Antonio Félix Da Costa. © Claudia Albuquerque/Bestimage Quelques heures plus tard, le couple a participé au gala de clôture organisé à l’Hôtel de Paris de Monaco.

La princesse Charlene de Monaco durant la soirée du Monaco E-Prix 2026 à l'hôtel de Paris à Monaco, le 17 mai 2026. Lors du dîner, Alejandro Agag, le fondateur et président de Formula E, a convié sur scène le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene pour remettre le prix du meilleur pilote du week-end. C'est le néerlandais, Nyck de Vries qui a reçu son trophée des mains du couple princier. © Bruno Bebert / Bestimage Charlene de Monaco a attiré tous les regards dans une robe de soirée signée Jenny Packham.

La princesse Charlene de Monaco durant la soirée du Monaco E-Prix 2026 à l'hôtel de Paris à Monaco, le 17 mai 2026. Lors du dîner, Alejandro Agag, le fondateur et président de Formula E, a convié sur scène le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene pour remettre le prix du meilleur pilote du week-end. C'est le néerlandais, Nyck de Vries qui a reçu son trophée des mains du couple princier. © Bruno Bebert / Bestimage

C’était un week-end très attendu. La dixième édition de l’E-Prix de Monaco a été organisée ce samedi 16 et dimanche 17 mai sur le Rocher. Un rendez-vous que le prince Albert et Charlene de Monaco ne voulaient pas manquer et auquel ils ont répondu présents. Le couple a lancé le coup d’envoi de la course finale, mais a aussi assisté à une épreuve intense remportée par Oliver Rowland, le pilote britannique. Une fois cette course terminée, ils sont montés sur le podium pour récompenser les vainqueurs de cette édition. Pour l’occasion, Charlene de Monaco est apparue avec un ensemble tailleur blanc, complété d’une paire d’escarpins assortis. De son côté, le prince Albert est apparu avec une veste de costume bleue, associée à un pantalon beige.

Quelques heures plus tard, c’est en toute élégance que le couple princier a assisté au gala de clôture de l’E-Prix de Monaco. Comme l’a indiqué Histoires Royales, c’est dans la magnifique salle Empire de l’Hôtel de Paris de Monaco que cette soirée a été organisée. Charlene de Monaco a fait une apparition en toute élégance puisqu’elle portait une magnifique robe de soirée. Celle-ci était composée d’une jupe bleu nuit et d’un haut semi-transparent argenté. Sur le haut, il y avait des sequins, des perles, des strass et d’autres ornements brillants. Une création signée Jenny Packham, une marque de mode très prisée par la royauté et qui a fait l’unanimité.

Charlene de Monaco a porté une marque adorée par les membres de la famille royale

Cette marque de mode est très appréciée des membres de la famille royale, et notamment de Kate Middleton. Comme l’explique Histoires Royales, c’est l’épouse du prince William qui, alors qu’elle était encore duchesse de Cambridge, a montré du Jenny Packham pour la première fois il y a douze ans. Elle a ainsi mis en lumière des vêtements qui ont, par la suite, charmé les membres de la famille royale. Concernant celle portée par Charlene de Monaco, il s’agit du modèle Wanderlust, vendu au prix de 4 000 euros. Une tenue d’une grande élégance pour un événement de la plus haute importance sur le Rocher.

Par Tiffany Iacomacci | Rédactrice
Ils se sont séparés à la suite d’une tromperie ? Passionnée par la vie des people, raconter leurs histoires a été une évidence. Connaître la dernière actualité de la famille royale ? Cela fait également partie des plaisirs de Tiffany. Curieuse de nature, elle ne se tient jamais loin des réseaux sociaux afin d’être sûre de ne rien manquer concernant ses célébrités préférées.
À propos de
Charlene de Monaco
Charlene de Monaco
Charlene de Monaco en visite pour la première fois dans ce pays européen depuis son union avec le prince Albert il y a 15 ans
14 mai 2026 à 20:05
Charlene de Monaco décorée avec une nouvelle distinction : sa combinaison brodée Elie Saab illumine le gala monégasque
9 mai 2026 à 15:40
Tous les articles
Albert de Monaco

Albert de Monaco

chevron_right
Kate Middleton

Kate Middleton

chevron_right
Mots clés
Famille royale Personnalités Françaises Photo Mode People Dress code
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
French Touch au Met Gala 2026 : Léna Situations, Charlotte Gainsbourg, Yseult... Décryptage de leurs looks qui ont illuminé le tapis rouge
French Touch au Met Gala 2026 : Léna Situations, Charlotte Gainsbourg, Yseult... Décryptage de leurs looks qui ont illuminé le tapis rouge
5 mai 2026
Cannes 2026 : Leïla Bekhti en total look noir, Anaïs Demoustier bohème et Demi Moore en robe sirène signée Jacquemus, elles donnent le ton pour la première montée des marches
Cannes 2026 : Leïla Bekhti en total look noir, Anaïs Demoustier bohème et Demi Moore en robe sirène signée Jacquemus, elles donnent le ton pour la première montée des marches
12 mai 2026
Dernières actualités
Elie Semoun : Nouvelles images de son fils Noé, petit brun de bientôt un an déjà dégourdi ! player2
Elie Semoun : Nouvelles images de son fils Noé, petit brun de bientôt un an déjà dégourdi !
21:46
"On vit comme les pieds-noirs, on est un clan" : A 70 ans, l'ancien footballeur Jean Tigana s'épanouit dans son domaine viticole du Sud de la France
"On vit comme les pieds-noirs, on est un clan" : A 70 ans, l'ancien footballeur Jean Tigana s'épanouit dans son domaine viticole du Sud de la France
21:15
Cauchemar en cuisine : Malgré l'aide de Philippe Etchebest, ce restaurant d'Antibes a fermé définitivement player2
Cauchemar en cuisine : Malgré l'aide de Philippe Etchebest, ce restaurant d'Antibes a fermé définitivement
20:44
Après plusieurs années, Julia Vignali ouvre une nouvelle page de son histoire
Après plusieurs années, Julia Vignali ouvre une nouvelle page de son histoire
20:29
Dernières news