Assis confortablement dans ce qui a tout l'air d'être son appartement parisien, lunettes de lecture posées sur le nez et tenant un grand livre ouvert devant lui, Jean-Marie Bigard apparaît là, tout souriant. Un cliché simple posté sur Instagram lundi 27 avril pour souhaiter une "bonne semaine à toutes et à tous". Cette image, c'est aussi l'occasion pour lui de rassurer.
Car la santé de l'humoriste avait inquiété ses proches et ses fans ces derniers temps. Pour cause, Jean-Marie Bigard a récemment été hospitalisé en urgence après une chute à son domicile. Comme le rappelait Paris Match, il "a rencontré différents problèmes de santé ces dernières années, notamment en lien avec le diabète de type 1 dont il est atteint depuis plus de 25 ans".
Lola Marois, l'épouse de l'humoriste, confirmait ce diagnostic en donnant dans la foulée de ses nouvelles après sa prise en charge. "Il se remet très bien, il avait chuté à la maison, une perte de connaissance liée peut être à un diabète mal géré, ou à un micro petit accident cardio-vasculaire. Il a du mal pour l'instant à marcher en pleine forme, les muscles sont à l'arrêt. Je pense qu'il va faire une semaine, dix jours en clinique de rééducation. Il va donc quitter l'hôpital et je pense qu'il pourra rentrer chez lui auprès de ses enfants et de moi-même d'ici 10 à 15 jours. Et qu'on pourra bientôt venir tous les deux rigoler sur votre plateau", a-t-elle déclaré sur le plateau de Cyril Hanouna, dans l'émission TBT9.
S'il s'est donc fait plus discret sur la scène publique ces derniers temps, cette image laisse penser que Jean-Maris Bigard a pris le temps nécessaire pour se reposer et se soigner. Le tout, accompagné par l'amour inconditionnel de sa femme, Lola Marois, et de leurs enfants, les jumeaux Bella et Jules, aujourd'hui âgés de 13 ans.
Mardi 28 avril, Jean-Marie Bigard a été filmé par sa femme pour TBT9. "Coucou les équipes de Tout beau, tout n9uf, et bien Jean-Marie, il est rentré et on voulait vous remercier d'avoir pris des nouvelles de lui et on voulait faire un gros bisou à Cyril", a déclaré Lola Marois, avant que l'humoriste ne précise qu'il va "mieux" et qu'il n'y a "pas de soucis".
"Il reviendra quand il veut, je veux vraiment qu'on l'invite et qu'il fasse un petit truc avec nous", a conclu Cyril Hanouna en voyant ces images.
player2
player2