arrow_back Retour article
Anne Brochet, Etienne Daho et Nagui sur scène lors de la 23ème cérémonie des Victoires de la Musique qui s'est tenue au Zénith de Paris le 8 mars 2008. Photo Gouhier-Nebinger/ABACAPRESS.COM