arrow_back Retour article
Exclusif - Claire Chazal avec son fils François Poivre d'Arvor et un ami le banquier Christophe de Backer assistent au quart finale de la Ligue des Champions de football au Parc des Princes entre le PSG et le FC Barcelone à Paris le 15 avril 2015.
Après leur séparation, Patrick Poivre d'Arvor et elle ont opté pour une "garde partagée", dont quelques détails ont été dévoilés dans les pages du livre de Romain Verley.
Exclusif - Claire Chazal avec son fils François Poivre d'Arvor et un ami le banquier Christophe de Backer assistent au quart finale de la Ligue des Champions de football au Parc des Princes entre le PSG et le FC Barcelone à Paris le 15 avril 2015. © BestImage, JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Claire Chazal
Claire Chazal
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Couple Émission télé Enfant de star Famille Livre Love People People France Télé Histoires de stars