arrow_back Retour article
Après plusieurs jours d’absence, Bruce Toussaint reprendra officiellement les commandes de sa matinale "Bonjour !" sur TF1 dès ce lundi. Bruce Toussaint au photocall de France Télévisions, pour la présentation de la nouvelle dynamique, à Paris.