arrow_back Retour article
C’est pourtant sur M6 qu’elle a fait ses premiers pas à la télévision en 1998 avec l’émission FreaX, consacrée aux phénomènes insolites. Même si le programme n’avait pas rencontré un immense succès, il lui avait permis de faire ses armes à l’antenne. Flavie Flament - Photocall à l'occasion des 40 ans de l'émission "Télématin" au siège de France Télévisions à Paris le 6 février 2025. Rendez-vous quotidien de partage, de proximité, d'information et de convivialité, Télématin accompagne les Français chaque matin depuis 40 ans. En rassemblant toutes les générations autour de cette matinale, l'émission a su rester un pilier de la télévision française.