arrow_back Retour article
Selon "Le Parisien", ce bâtiment sera mis aux enchères le 26 juin 2025. Dix jours avant le premier coup de marteau du commissaire priseur, de très nombreuses personnes, intéressées par le bien ou tout simplement très curieuses, ont visité la maison. Exclusif - Bernard Tapie intervient lors de la promotion 2020 de la conférence des avocats du barreau de Paris, 11ème séance du premier tour, à la bibliothèque de l'ordre à Paris. Le 7 septembre 2020.
Selon "Le Parisien", ce bâtiment sera mis aux enchères le 26 juin 2025. Dix jours avant le premier coup de marteau du commissaire priseur, de très nombreuses personnes, intéressées par le bien ou tout simplement très curieuses, ont visité la maison. 

Exclusif - Bernard Tapie intervient lors de la promotion 2020 de la conférence des avocats du barreau de Paris, 11ème séance du premier tour, à la bibliothèque de l'ordre à Paris. Le 7 septembre 2020. © Dominique Jacovides / Bestimage © BestImage, DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Bernard Tapie
Bernard Tapie
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Art People People France Photo Vente aux enchères