arrow_back Retour article
L'émotion était forte pour l'actrice Clémentine Célarié lors de l'enregistrement de l'émission "Olympiascope" au théâtre Antoine, présentée par B.Montiel et diffusée le 2 mai 2025 sur Olympia TV, au théâtre Antoine à Paris, France, le 18 février 2025.