arrow_back Retour article
Laurent Ruquier avait organisé une soirée de fin de saison pour "les Grosses Têtes". Exclusif - Laurent Ruquier - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au Studio Gabriel à Paris, France