"C'est mon animatrice préférée, c'est la plus grande. Je suis très heureux de l'avoir parce que je l'aime." C'est par ces mots que Cyril Hanouna a accueilli Christine Bravo ce jeudi 16 octobre 2025 sur le plateau de son nouveau talk-show, Tout beau, tout n9uf, à suivre du lundi au vendredi à partir de 18h45 sur W9. La star emblématique de Frou-Frou (1992-1994) est apparue rayonnante, six jours après sa victoire dans la saison 5 des Traîtres sur M6, aux côtés de Théo Fernandez et Marlène Schiappa. "T'as perdu quinze ans", lui lançait le trublion du paysage audiovisuel français. Et la célébrité de 69 ans de dévoiler son secret : "Le bonheur, la vie en Corse, à la mer, dans un petit village. Plus de pression, plus de stress, la vie avec des animaux. J'ai perdu dix kilos parce que, quand on sort de Paris, quand on sort de ce rouleau compresseur d'agressivité, on revit simplement. Je vis maintenant ma meilleure vie en Corse avec des gens d'une solidarité, d'une gentillesse... Je ne comprends pas pourquoi je suis restée aussi longtemps parisienne dans ce marasme", confiait-elle.
En effet, l'amie de Laurent Ruquier s'est retirée à Occhiatana (Haute-Corse) aux côtés de son mari, Stéphane Bachot, qu'elle a épousé le 11 août 2022. Présent autour de la table, le chroniqueur Jordan de Luxe, qui a récemment interrogé Laurence Boccolini dans une interview fracassante, lui a demandé si elle avait "mis assez d'argent de côté pour vivre aujourd'hui". "Est-ce que tu y arrives ou est-ce que c'est compliqué ?", a-t-il précisé. "T'as vraiment un problème avec le pognon", a rétorqué la principale intéressée. Avant d'apporter une réponse claire : "Non, non, ce n'est pas compliqué. J'ai pas craqué tout l'argent. J'ai pas une énorme retraite mais j'ai gardé heureusement un patrimoine, a-t-elle confié. Mais si je n'avais pas investi dans la pierre il y a trente ans, je serais à la ramasse." Puis d'expliquer comment elle avait fait : "C'est en vendant avec les plus-values que j'ai réussi à faire un patrimoine. J'ai très bien gagné ma vie. À l'époque, on gagnait un fric monstre à la télé", s'est-elle souvenue.
Celle qui présente Sous les jupons de l'Histoire sur Chérie 25 a ensuite apporté des précisions : "Oui, je vis très bien mais je vis en Corse : je cultive un jardin, j'ai des fruits, je vis avec les saisons. Je remets maintenant des fringues d'il y a vingt ans parce que j'ai maigri. Je n'ai pas de besoins." Isabelle Morini-Bosc, qui a perdu son mari il y a sept mois, a voulu savoir si son invitée avait toujours sa maison en Amérique du Sud, ses appartements à Paris et sa péniche. "J'ai tout vendu !", a-t-elle déclaré, ce qui lui a permis d'acquérir son magnifique moulin datant du XVIIe siècle à Occhiatana. "Comment j'ai pu m'acheter un moulin du XVIIe siècle en Balagne ? En revendant, j'ai revendu tout !", a-t-elle conclu.
player2
player2
player2
player2