arrow_back Retour article
La semaine a commencé avec l'arrivée d'une nouvelle recrue dans la bande des "Grosses Têtes" sur RTL. Exclusif - Laurent Ruquier - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" au Studio Gabriel à Paris, France présentée par M.Drucker.