arrow_back Retour article
Le 19 mai 2018 à la chapelle Saint-Georges à Windsor, au Royaume-Uni, le prince Harry et Meghan Markle s'étaient unis pour le meilleur et pour le pire ! Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la sortie de chapelle St. George au château de Windsor - Sortie après la cérémonie de mariage du prince Harry et de Meghan Markle en la chapelle Saint-George au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018. (AGENCE / BESTIMAGE).
Le 19 mai 2018 à la chapelle Saint-Georges à Windsor, au Royaume-Uni, le prince Harry et Meghan Markle s'étaient unis pour le meilleur et pour le pire !

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, à la sortie de chapelle St. George au château de Windsor - Sortie après la cérémonie de mariage du prince Harry et de Meghan Markle en la chapelle Saint-George au château de Windsor, Royaume Uni, le 19 mai 2018. (AGENCE / BESTIMAGE). © BestImage, AGENCE / BESTIMAGE
La suite après la publicité
People apparaissant sur le média
Prince Harry
Prince Harry
chevron_right
Meghan Markle
chevron_right
Articles proposant ce média
Voir la vidéo associée
Mots clés
Famille royale Mariage People People UK Photo Mariage royal