





Il y a sept ans jour pour jour, le somptueux mariage de Meghan Markle et du prince Harry faisait la Une de tous les médias internationaux. Pour rappel, les Sussex s'étaient unis le 19 mai 2018 à la chapelle Saint-Georges à Windsor, au Royaume-Uni. Mais à l'époque, grand nombre de tabloïds avaient assuré que l'ex-actrice américaine aurait particulièrement agacé son entourage à cause du stress des préparatifs et des tensions au sein du clan Windsor. A en croire les indiscrétions de Katie Nicholl, célèbre biographe de la famille royale britannique, reprises par Page Six ce dimanche 18 mai 2025, la maman d'Archie et Lilibet aurait "réprimandé" l'un de ses traiteurs.
"À une occasion, à l'approche du mariage , Meghan s'est rendue au château de Windsor pour une dégustation de menu et a fini par avoir un échange tendu avec un membre du personnel", a déclaré la spécialiste des têtes couronnées dans son ouvrage The New Royals, comme l'a rapporté le Daily Mail. "Meghan était au château pour goûter certains plats et a dit à l'un des traiteurs qu'elle pouvait sentir la présence d'œufs, elle s’est énervée en disant que le plat était censé être végétalien et macrobiotique". Un incident dont aurait eu vent la reine Elizabeth II !

D'après la source de Katie Nicholl, la mère du roi Charles III serait alors intervenue pour régler le problème. "Soudain, la reine est arrivée et a dit : 'Meghan, dans cette famille, nous ne parlons pas aux gens comme ça", a confié l'initié. Sollicités par nos confrères de Page Six, le porte-parole de Meghan Markle n'a souhaité répondre à leurs questions. A rappeler qu'en 2020, la fille de Doria Ragland et le prince Harry - attaqués de toutes parts dans les médias - ont claqué la porte de la monarchie pour s'installer aux Etats-Unis avec leur progéniture.
Dans la foulée, une enquête interne avait été faite après que Meghan Markle ait été accusée de harcèlement envers certains de ses employés. "Meghan terrifie tout le monde. Elle prend les gens de haut, elle n’écoute pas les conseils. Ils sont tous deux très mauvais quand il s’agit de prendre des décisions, ils changent d’avis tout le temps. Harry est une personne vraiment très charmante – il ne prend pas de grands airs – mais il est un catalyseur. Elle, elle est affreuse", avait lâché l'un de ses ex-collaborateurs à Hollywood Reporter. Mais l'accablant rapport axé sur l'attitude dictatoriale de Meghan Markle avait fini par être enterré par le palais de Buckingham pour éviter de l'accabler davantage...