arrow_back Retour article
Le roi Felipe VI a dû présenter ses excuses publiquement à un forum d'économie à Madrid. Le roi Felipe VI lors de l'inauguration de la cinquième édition du forum économique espagnol "Wake Up, Spain !", à la Casa de América, à Madrid (Espagne). Diego Radamés / Europa Press