arrow_back Retour article
Le 16 mai prochain, la statue en hommage au père de Sophie Tapie va être inaugurée devant le stade Vélodrome Exclusif - Sophie Tapie (enceinte) et son mari Baptiste Germain lors du cocktail après-spectacle lors de la soirée Ciné-concert symphonique "Alain Delon, le dernier Samouraï" au Palais des congrès à Paris le jour de son anniversaire le 8 novembre 2024.