Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER
Biographie

Pays : Etats-Unis

La série américaine Gossip Girl, diffusée sur la chaîne américaine CW depuis 2007, est adaptée de la collection de livres éponymes pour adolescents écrite par Cecily Von Ziegesar. Cette série raconte les péripéties et le quotidien d'adolescents new-yorkais vivant dans le très chic quartier de l'Upper East-Side. La série a la particularité d'être narrée par une voix off, une bloggeuse dont on ne connaît pas l'identité et qui dévoile les ragots de cette jeunesse dorée. En version originale, la voix-off est celle de l'actrice Kristen Bell.

La série débute avec le retour de Serena Van Der Woodsen (Blake Lively) à Manhattan après une absence mystérieuse. Elle retrouve sa meilleure amie Blair Waldorf (Leighton Meester), qui est la reine du lycée pour filles, Constance Billard. Leurs retrouvailles ne sont pas des plus joyeuses, Blair Waldorf en voulant à Serena d'être partie sans explication. Malgré tout, leur amitié reprend le dessus sauf lorsqu'il s'agit de garçons, en particulier Nate Archibald (Chace Crawford). Serena et Blair ont une relation fusionnelle et donc forcement houleuse, mais leur amitié triomphe toujours. Les trois héros sont issus de familles fortunées et influentes de New York : les Van Der Woodsen, les Waldorf et les Archibald.

Gossip Girl met aussi en avant le personnage de Chuck Bass (Ed Westwick), riche héritier imbu de lui-même et solitaire, un antihéros par excellence. Une autre famille plus modeste, les Humphrey, est au coeur des intrigues de la série. Rufus Humphrey (Matthew Settle) élève seul ses deux enfants : Dan (Penn Badgley) et Jenny (Taylor Momsen). Ces deux derniers fréquentent les mêmes écoles que Serena, Blair, Nate et Chuck et sont donc confrontés à la jeunesse dorée. La meilleure amie de Dan, Vanessa Abrams (Jessica Szohr), fait aussi partie de la série. Gossip Girl oscille entre histoires d'amour et d'amitié ainsi que rivalités et coups bas.

Quatre saisons de Gossip Girl ont été tournées. En moyenne, la série rassemble 2 millions de téléspectateurs par épisode aux États-Unis.

Dernières news
Gossip Girl : Penn Badgley dévoile son nouveau look et sa nouvelle vie !
27 Juin 2016 19h17

Gossip Girl : Penn Badgley dévoile son nouveau look et sa nouvelle vie !

Qu'est devenu le beau gosse de Brooklyn de "Gossip Girl" ?
Photos