Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Brigitte Macron : L'impitoyable Cristina Cordula donne son avis sur son look

Brigitte Macron (Trogneux) (robe bleue lavande, qui lui est prêtée par Louis Vuitton, conçue par N. Ghesquière) - Passation de pouvoir entre Emmanuel Macron et François Hollande au Palais de l'Elysée à Paris le 14 mai 2017. © Cyril Moreau / Bestimage
21 photos
Lancer le diaporama
Brigitte Macron (Trogneux) (robe bleue lavande, qui lui est prêtée par Louis Vuitton, conçue par N. Ghesquière) - Passation de pouvoir entre Emmanuel Macron et François Hollande au Palais de l'Elysée à Paris le 14 mai 2017. © Cyril Moreau / Bestimage
La Reine du Shopping a l'habitude de ne rien laisser passer.

C'est avec brio que Brigitte Macron a revêtu son habit de première dame. Depuis que son époux Emmanuel Macron a pris les commandes de l'Élysée un peu plus tôt ce mois-ci, la femme du président de la République multiplie les sans-faute vestimentaires.

À lire aussi

L'ensemble Louis Vuitton qu'elle arborait lors de la passation de pouvoir a fait l'unanimité, de même que sa garde-robe résolument moderne et féminine lors de son séjour en Sicile, où elle a accompagné son mari dans le cadre du G7. En Italie, la pétillante blonde est apparue toujours très lookée mais jamais dans l'excès.

Souriante, élégante et toujours parfaitement apprêtée, l'atout-coeur du président français a fait un sans-faute. Un avis partagé par l'impitoyable Cristina Cordula, star de l'émission Les Reines du Shopping, diffusée sur M6. "C'est une femme moderne, élégante, dans l'air du temps", s'est enthousiasmée la relookeuse vedette du petit écran lors d'un entretien pour le magazine Gala.

L'animatrice, que l'on verra bientôt dans La Robe de ma vie, une émission consacrée au mariage, apprécie particulièrement les pièces intemporelles qui composent le dressing de Brigitte, toutefois, la piquante brunette a tout de même adressé quelques conseils avisés à l'ancienne prof de latin et de français.

"Avec ses épaules larges et ses jambes fines, elle a raison de privilégier les coupes très structurées, mais elle pourrait porter des chemisiers, des blouses fluides qui mettraient en valeur son joli port de tête", a ajouté la styliste préféré des français. Fan de son ensemble Louis Vuitton, elle a revanche regretté le choix de la couleur. Si le noir lui sied à merveille, l'animatrice n'est pas fan des bleu lavande dont Brigitte raffole.

"Sur elle, les beiges, les camel seraient plus chic. Tout comme des teintes douces, par exemple un rose pâle, qui irait très bien avec son blond cendré. Mais un rose fuschia ou un rouge coquelicot serait aussi intéressant", a tranché Cristina qui verrait bien Brigitte troquer son joli carré blond contre une coupe courte.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Michèle Bernier évoque son célibat dans "Les Terriens du samedi", le 26 janvier 2019 sur C8.
Alix des "Marseillais" se confie sur son poids - 13 février 2019, "Purepeople"
Fidji des "Princes de l'amour 6" en interview "Power of love" pour Purepeople - novembre 2018
La productrice de "Mariés au premier regard" se confie sur Tiffany et Justin - "Purepeople", janvier 2019
Le 18 février 2019, sur le plateau de "C à vous" (France 5), Laurent Ruquier s'explique sur sa blague sexiste et polémique concernant Vaimalama Chaves, notre Miss France 2019.
Rachel Legrain-Trapani tacle Vaimalama Chaves (Miss France 2019) le 22 février 2019.
Carlos, candidat du "Sens de l'effort" (M6) le 19 février 2019.
Gros clash entre Charles Consigny et Christine Angot dans "On n'est pas couché" le 26 janvier 2019 sur France 2.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Bande-annonce de "50 mn Inside", diffusé sur TF1 le samedi 11 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel