Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Caroline de Monaco confie être "très fière" de ses enfants et petits-enfants

Pierre Casiraghi et son fils Stefano, la princesse Alexandra de Hanovre, Beatrice Borromeo, la princesse Caroline de Hanovre et ses petits-fils Maximilian et Sacha (Fils de Andrea) et Francesco (Fils de Pierre) - La famille princière de Monaco au balcon du palais lors de la fête nationale monégasque, à Monaco. Le 19 novembre 2018. © Dominque Jacovides / Bestimage
23 photos
Lancer le diaporama
Pierre Casiraghi et son fils Stefano, la princesse Alexandra de Hanovre, Beatrice Borromeo, la princesse Caroline de Hanovre et ses petits-fils Maximilian et Sacha (Fils de Andrea) et Francesco (Fils de Pierre) - La famille princière de Monaco au balcon du palais lors de la fête nationale monégasque, à Monaco. Le 19 novembre 2018. © Dominque Jacovides / Bestimage
Lors du Bal de la Rose du 30 mars dernier, Caroline de Monaco était entourée de ses quatre enfants : Andrea, Charlotte, Pierre et Alexandra. Une joyeuse famille à la tête de laquelle elle joue fièrement le rôle de mère et de grand-mère, comme elle le raconte dans une nouvelle interview.

Dans une rare interview accordée à Stéphane Bern pour le magazine Point de vue de ce 3 avril, Caroline de Hanovre a évoqué sa vie de famille. Maman comblée, la princesse de Monaco est également une grand-mère proche de ses sept petits-enfants : Alexandre, dit Sacha, India et Maximilian, les enfants d'Andrea Casiraghi, Raphaël et Balthazar, les enfants de Charlotte Casiraghi, Stefano et Francesco, les garçons de Pierre Casiraghi.

À lire aussi

"J'essaie d'être une grand-mère adéquate. Ce qui est merveilleux, c'est que je suis passée dans le rôle de grand-mère tout en étant mère, parce qu'Alexandra avait 13 ans quand Sacha est né [l'aîné d'Andrea Casiraghi, NDLR]. La transition s'est faite sans interruption, a confié la Monégasque de 62 ans. J'ai toujours eu plein d'enfants à la maison, et j'adore prendre du temps pour m'occuper de mes petits-enfants."

Caroline de Monaco se confie également sur la complicité qui la lie à ses quatre enfants : Andrea (34 ans), Charlotte (32 ans) et Pierre (31 ans), nés de son mariage avec Stefano Casiraghi, et Alexandra (19 ans), née de son union avec le prince Ernst August de Hanovre. "Je suis très fière des adultes que sont devenus mes fils et mes filles. Ils sont eux-mêmes, et nous restons tous très très proches, a-t-elle ainsi affirmé à nos confrères. En tant que parents, nous sommes un arc, eux sont les flèches, il faut juste essayer de bien viser !"

Le 30 mars dernier, à la veille de cette interview, la princesse de Monaco a justement pu compter sur la présence de ses quatre enfants pour le traditionnel Bal de la Rose. Une 65e édition riche en émotion puisqu'il s'agissait de la première depuis la mort de son ami Karl Lagerfeld, qui en était le directeur artistique depuis vingt ans.

Retrouvez l'interview complète dans le numéro de Point de vue en kiosque ce mercredi 3 avril 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Paul dans "Les 12 Coups de midi", le 23 mai 2019, sur TF1
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Tressia et Vincent de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Exclu - Amel Bent répond à l'interview VNR pour Purepeople.com. Mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
Marvin et Maeva de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Moundir se confie sur la deuxième grossesse de sa femme Inès à "Purepeople", le 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel