Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Céline Dion : Nouvelle reine des boîtes de nuit !

La vague de hype autour de Céline Dion ne semble pas vouloir s'arrêter et c'est tant mieux ! La star, qui était regardée comme une diva du passé au début des années 2010, a inversé la tendance depuis presque trois ans au point de même plaire aux clubbers !

"Je ne suis pas celle que tu crois. Je ne suis pas celle-là et pour toi. Je ne suis pas celle que tu vois. Que l'on raconte, il faut que tu me croies. Je ne suis pas cette fille-là", clamait Céline Dion sur Je ne suis pas celle. Plus que jamais, la chanteuse de 50 ans le prouve.

À lire aussi

Après trois décennies de carrière, Céline Dion peut se vanter de continuer à vendre des millions de disques – en plus de remplir depuis 2003 le Colosseum de Las Vegas – comme l'ont prouvé les succès commerciaux de Sans attendre et Encore un soir. Mais non contente de faire vibrer ses fans fidèles, elle fait désormais de nouveaux adeptes... dans les boîtes de nuit ! En effet, la star vient de décrocher aux États-Unis la première place du Billboard Dance Club Songs grâce au remix de Ashes, son titre issu de la bande priginale de Deadpool 2, remixé par les DJ Steve Aoki et Riddler.

Comme le rapporte Just Jared, c'est la troisième fois de sa carrière que l'une de ses chansons atteint cette place dans ce classement précis. Cela avait été le cas en 1994 avec la méconnue Misled et en 2008 avec Taking Chances. Céline Dion connaît bien Steve Aoki puisqu'elle l'avait reçu à Las Vegas après qu'il avait fait le buzz en remixant My Heart Will Go on. Par la suite, elle avait dansé à ses côtés dans une boîte de nuit de la cité du vice !

Si Céline Dion fait une entrée inattendue dans le coeur des clubbers, elle fait aussi vibrer la planète mode depuis maintenant deux ans alors qu'elle s'est offert les services du styliste Law Roach, lequel a drastiquement modifié sa garde-robe. Ainsi, son look du Met Gala, celui des Grammy Awards, celui des Billboard Music Awards ou encore son défilé quotidien l'été dernier à Paris, ont beaucoup fait parler. Et que dire de sa nouvelle utilisation ludique des réseaux sociaux !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Celine Dion : la plus cool des divas prend la pose pour les paparazzi
Céline Dion maman poule : elle couvre de jouets ses adorables jumeaux Nelson et Eddy
Céline Dion se met au yukulélé pour ses fans !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel