Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Jessica Alba, Paris Hilton... Découvrez ces stars qui passent leur temps à se chouchouter !

Eva Longoria : La bomba latina ne laisse vraiment rien au hasard !
34 photos
Lancer le diaporama
Eva Longoria : La bomba latina ne laisse vraiment rien au hasard !

Comme nous le savons déjà, les femmes sont pour la plupart très coquettes et font donc très attention à leur apparence... Et lorsqu'il s'agit d'une star, c'est encore pire ! Régulièrement exposées aux yeux de tous, elles usent de tous les stratagèmes pour être nickel de la tête aux pieds. Du coup, elles font très souvent la queue chez le coiffeur et dans les salons esthétiques afin d'être apprêtées au maximum en toutes occasions.

De New York à Los Angeles, les spécialistes de la beauté ne désemplissent pas... Pour les cheveux, Ken Paves Salon, Juan Juan Hair Salon, ou encore Byron and Tracey Salon font sensation de l'autre côté de l'Atlantique. En ce qui concerne les manucures-pédicures ou encore les massages, les instituts Anastasia, Nail Garden Salon, et Beverly Nails and Skin Care Salon voient un défilé permanent de personnalités qui ne laissent pas leur allure à l'abandon !

On ne cessera jamais de le répéter, les cheveux font partie intégrante de la beauté des femmes. Et pour cause, une chevelure en pleine santé, brillante et agréablement soyeuse apporte une touche de glamour indéniable. Ainsi, de nombreuses célébrités, à l'instar de la superbe Desperate Housewife Eva Longoria, la plus stylée des New-Yorkaises, Sarah Jessica Parker, ainsi que les ravissantes actrices Jessica Biel, Hilary Duff, et AnnaLynne McCord, et bien d'autres, ne lésinent pas sur les moyens pour entretenir leur crinière de rêve... Plusieurs fois par semaine, elle se rendent chez leur coiffeur favori, à qui elle font entièrement confiance. Jessica Simpson, par exemple, ne confie sa tête qu'au célèbre coiffeur Ken Paves, qui est d'ailleurs l'un de ses meilleurs amis.

Mais s'il y a bien une chose que les stars ne laissent pas passer, c'est l'état de leurs mains et de leurs pieds ! Elles enchaînent donc les manucures-pédicures, et jouent les coquettes jusqu'au bout des ongles. En effet, les mains comptent parmi les emblèmes les plus révélateurs de la féminité. Lorsqu'elles sont douces et soignées, elles deviennent un réel atout de séduction. Il est donc normal que des personnalités comme Jessica Alba, Liv Tyler, Paris Hilton, et Rosario Dawson, entre autres, cajôlent leurs mimines ! Les jeunes starlettes aussi si mettent : Hayden Panettiere, Miley Cyrus, ou encore Lourdes Leon, la fille trashy de Madonna, ne laissent donc rien au hasard.

Lors de ces moments de plaisir et de détente, beaucoup de stars en profitent pour s'évader le temps d'un massage... Rien de tel que de joindre l'utile à l'agréable !

Découvrez notre charmant florilège des stars les plus célèbres en pleine mutation capillaire ou en plein relooking des ongles ! C'est de toute beauté !

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Dans les coulisses du défilé L'Oréal Paris avec Eva Longoria, le dimanche 30 septembre 2018.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Extrait de Crazy Rich Asians avec Michelle Yeoh.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel