Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gisele Bündchen, Gwen Stefani, Katie Holmes, ces belles-mères d'enfer !

Avoir le rôle de belle-mère n'est pas toujours une tâche facile... S'entendre avec les enfants de son bien-aimé peut paraître facile en théorie mais en pratique, la situation est souvent moins rose. Maman de substitution, super copine, ou bien ennemie jurée... un statut parfois difficile à fixer ! Comment les enfants voient-ils leurs belles-mères ? Si certaines ont du mal à trouver une place dans la vie de leurs beaux-enfants, d'autres y arrivent avec brio !

Mais quel est le secret ? Tout d'abord accepter les enfants... En effet, certaines belles-mères ont du mal à faire la part des choses et tentent d'éloigner tout ce qui appartient à la vie passée de leur nouveau compagnon. Se montrer tolérante et ouverte mais en aucun cas tenter de se substituer à la maman.

Certaines de nos célébrités ont bien compris les points à respecter, d'autres un peu moins... Retour sur les belles-mères les plus people !


La belle-mère la plus rock'n'roll !

C'est en 2004 que la jolie Daisy Lowe, alors âgée de 15 ans, découvre qu'elle doit la vie à une nuit de folie entre sa mère Pearl Lowe et Gavin Rossdale ! Une drôle de découverte pour sa belle-mère, la très rock'n'roll Gwen Stefani, alors âgée de 35 ans ! En effet, avoir une belle-fille top model de 20 ans n'est pas toujours facile à vivre. Modèle pour Agent Provocateur, Vivienne Westwood ou encore Dr Marteens, Daisy est une ravissante jet-setteuse.
Si Gwen n'est pas vraiment liée à sa belle-fille, elle ne se fait pas plus de soucis que cela et continue de filer le parfait amour avec son homme avec lequel elle a deux adorables bouts d'choux, Kingston, 3 ans, et Zuma, 1 an.

La belle-mère la plus top !
Né de l'union de Tom Brady et Bridget Moynahan (Sex and the City), le petit John Edward, 2 ans, peut se vanter d'avoir la plus sublime des belles-mères. Loin de ressembler au cliché de l'horrible belle-mère de Blanche-Neige, Gisele Bündchen obtient de loin la palme de la belle-maman la plus jolie ! Mariée au Quaterback des Patriots, Gisele a donné naissance à leur fils Benjamin en décembre dernier. Mais elle n'en oublie pas pour autant son beau-fils le petit John qu'elle considère comme son propre fils. Une belle-mère qu'une mère ne peut... qu'haïr !

La belle-mère la plus ouverte !
Être une belle-mère au top n'est déjà pas une tâche facile mais faire le lien entre son homme et son ex-famille, c'est carrément du domaine de l'impossible pourtant... Laeticia Hallyday réussit l'épreuve haut la main ! En effet, pour la jolie blonde, une seule chose compte : le bonheur de son Johnny ! Un bonheur qui n'a pas de fin, le couple vient de fêter ses 15 ans d'amour !
Et afin qu'il soit toujours heureux, elle fait tout pour que le rockeur soit toujours entouré des siens : de sa fille Laura Smet et de son ex Nathalie Baye ou encore de David et de sa maman, Sylvie Vartan. Lors de l'hospitalisation de Johnny Hallyday il y a quelques mois, toute la famille était unie pour le soutenir. Et lorsque Laeticia et Laura se retrouvent en soirée, elles n'hésitent jamais à prendre la pose l'une à côté de l'autre. Une vraie famille du bonheur et une belle-maman... au top !

La belle-mère la plus sexy !
La belle-maman du petit Kassius, 8 ans, doit avoir la côte auprès des copains de ce dernier... En effet, avoir Megan Fox comme belle-mère est du domaine de l'iréel ! Né de l'union de Brian Austin Green et Vanessa Marcil (Las Vegas), Kassius adore se retrouver avec son papa et sa belle-maman. Terriblement torride à la Une des magazines les plus sexy, Megan redevient une jeune femme de 23 ans plutôt cool lorsqu'elle passe la journée avec son beau-fils. Une belle-maman parfaite à la plastique... plus que parfaite !

La belle-mère la plus sympa !
Adoptés par Tom Cruise et Nicole Kidman, Connor et Isabella sont aujourd'hui des ados de respectivement 14 et 18 ans. Si leur maman n'a jamais été très proche d'eux, pas vraiment maternelle, Connor et Isabella vivent aujourd'hui avec leur père et leur belle-mère, la ravissante Katie Holmes. En effet, les dernières photos de Nicole en compagnie de ses enfants datent de 2004. Étrange ! Pourtant lorsqu'elle apparaît avec son adorable Sunday Rose - née de son union avec Keith Urban -, Nicole semble au sommet du bonheur.
En attendant, Isabella, une jeune fille très discrète, et Connor peuvent compter sur Katie pour s'occuper d'eux. Et si Katie adore faire un jogging avec Connor, elle peut également compter sur Isabella pour jouer les baby-sitter de sa demi-soeur, Suri Cruise, 3 ans. Si Tom Cruise aime jouer les pères autoritaires et fixer des règles, Katie en profite pour avoir le bon rôle : la belle-mère sympa ! Une famille recomposée mais très complice !

La belle-mère la plus accrochée...
Sandra Bullock n'a jamais eu d'enfants. Mais lorsque cette dernière rencontre Jesse James, la brunette tombe sous le charme de ses trois enfants. Elle décide alors de laisser ses désirs de mère de côté et éduque les siens comme ses propres enfants. Elle s'est même terriblement battue en justice pour obtenir la garde de la petite Sunny - dont la mère est une star de X. Une garde que le couple a finalement réussie à obtenir.
Mais aujourd'hui, rien ne va plus pour les deux tourtereaux... Suite au scandale qui vient d'éclater - Jesse James, proprio du garage West Coast Shopper, aurait eu une liaison avec la très distinguée Michelle McGee -, Sandra Bullock a quitté le domicile conjugal. Il n'en serait d'ailleurs pas à son premier adultère ! La petite Sunny et les deux autres enfants sont terriblement affectés. Sandra était comme une mère pour eux, venant les chercher à l'école tous les jours. Heureusement,la maman de Sunny s'est engagée à ce que Sandra puisse continuer à voir sa fille, en cas de divorce. Une triste histoire familiale !

La belle-mère la plus effacée !
Passer du statut de maîtresse à l'origine d'une séparation à celui de belle-mère n'est vraiment pas une tâche facile... Et ce n'est pas Abbie Cornish qui vous dira le contraire ! Si Ryan Phillippe avait tout d'abord déclaré qu'Abbie n'était qu'une amie suite à sa séparation d'avec son épouse Reese Witherspoon, très vite le couple n'a pas pu continuer à se cacher et a décidé de vivre son histoire au grand jour.
Pour les enfants de Ryan et Reese, Ava, 10 ans - parfait sosie de sa maman ! - et Deacon, 7 ans, Abbie a toujours été très effacée. Rares sont les photos où l'on peut retrouver les deux bambins au côté de leur belle-maman. De toutes façons, entre Ryan et sa belle blonde, tout est désormais terminé ! Alors que Reese vient de retrouver l'amour, Ryan, lui, n'arrive pas à se remettre de cette rupture et pour les enfants, ce n'est pas la joie ! Abbie a quitté le domicile le 21 février dernier...

La belle-mère la plus... trash !
Maman des jumeaux Max et Bob, Brooke Mueller, l'épouse de Charlie Sheen est également la belle-mère des filles que ce dernier a eues avec la belle Denise Richards, Sam, 6 ans et demi, et Lola, quatre ans et demi.
Il y a semaines, un scandale éclatait entre Brooke et Charlie. Une dispute aurait éclaté entre le couple le 25 décembre dernier. Brooke accuse son époux de l'avoir menacée avec un couteau. Du grand n'importe quoi ! Apparemment, le couple avait de nouveau abusé sur la boisson. Décidément, Brooke mérite la palme de la belle-maman la plus trash !


Et du côté de chez nos beaux-papas ?

Seal est le plus merveilleux des beaux-papas... Le chanteur a même décidé de reconnaître la petite Leni, née de l'union de son épouse Heidi Klum et de Flavio Briatore, comme sa propre fille. Heidi et Seal sont donc les parents d'une tribu formidable composée de la petite Leni, 5 ans, Henry, 4 ans, Johan, 3 ans, et enfin la petite Lou, 5 mois.
Jim Carrey s'est tellement attaché au petit Evan, 7 ans, fils de sa compagne Jenny McCarthy, qu'il est très impliqué dans la lutte contre la maladie qui touche ce dernier : l'autisme.
Avoir un beau-père sexy, jeune et au sourire charmeur, c'est le rêve de toutes les jeunes filles. Eh bien, Rumer, Tallulah Bell et Scout LaRue - nées de l'union de Demi Moore et Bruce Willis - sont de vraies petites veinardes. Ashton Kutcher est très sexy mais c'est aussi le beau-papa le plus sympathique !
Papa de deux adorables bouts d'choux, Shaya, 3 ans, et Heaven Rain, 2 ans - qui sont venus lui rendre visite dans La Ferme Célébrités en Afrique -, David Charvet élève également les filles de sa femme Brooke Burke, Neriah et Sierra comme ses propres filles.
Enfin Len Wiseman est très proche de la petite Lily Sheen, née de l'union de Kate Beckinsale et Michael Sheen.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019.
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Nabilla dévoile son bébé qui bouge lors d'une première échographie, le 23 avril 2019.
Paga des "Marseillais" en interview pour Purepeople.com.
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jean-François Piège ému en entendant son épouse Elodie parler de lui. Emission "Clique" sur Canal+/ Avril 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Leona Winter et Gjon's Tears (The Voice 8) répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel