Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Halle Berry et Kerry Washington, divines devant l'amoureuse Freida Pinto

Halle Berry et Kerry Washington, divines devant l'amoureuse Freida Pinto

1/75
News publiée le Samedi 2 Février 2013 à 18:06
Lancer le diaporama

Halle Berry assiste à la 44e cérémonie des NAACP Image Awards au Shrine Auditorium. Los Angeles. Le 1er février 2013. Dans cette photo : Halle Berry

Vendredi 1er février, l'association NAACP (National Association for Advancement of Colored People) organisait ses NAACP Image Awards. La 44e édition de cette cérémonie de récompenses destinées aux stars issus des minorités visibles avait lieu comme les SAG Awards au Shrine Auditorium de Los Angeles et consacrait la sublime Kerry Washington, héroïne du film Django Unchained actuellement en salles.

L'actrice de 36 ans, habillée d'une robe Oscar de la Renta collection printemps-été 2013 et de souliers Christian Louboutin, décrochait trois prix durant l'événement : le trophée d'honneur du President's Award remis pour son oeuvre, Meilleure Actrice dans une Série Dramatique pour Scandal (diffusée sur ABC) et Meilleur Second Rôle Féminin pour Django Unchained, carton cinéma de ce début d'année 2013 réalisé par Quentin Tarantino présent dans la salle pour féliciter ses acteurs. Samuel L. Jackson, star du film dans lequel il interprète Stephen, se voyait décerner l'award de Meilleur Second Rôle Masculin. Défait par Denzel Washington, star du film Flight (en salles le 13 février) dans la catégorie du Meilleur Acteur, Jamie Foxx accompagné de sa ravissante fille Corinne pouvait se consoler avec le prix d'Artiste de l'Année remis en toute fin de soirée. L'award du Meilleur Film fut décerné à George Lucas, producteur de Red Tails retraçant l'épopée d'une unité de pilotes d'avion noirs dans l'armée américaine ségrégationniste durant la seconde guerre mondiale.

Ces NAACP Image Awards 2013 étaient marqués par la présence d'Halle Berry, 46 ans, divine dans une robe Vivienne Westwood collection automne-hiver 2013 accessoirisée de souliers Brian Atwood et de boucles d'oreilles Kabana. Nominée dans la catégorie Meilleure Actrice pour le film Cloud Atlas en salles le 13 mars (trophée finalement décerné à Viola Davis pour Won't Back Down), Halle Berry montait sur scène pour remettre le prix de Meilleur Acteur.

La troisième reine de beauté de la soirée était Freida Pinto. Sublime dans une robe vert émeraude James Ferreira, l'actrice indienne et ambassadrice L'Oréal Paris de 28 ans, en simple invitée, soutenait son petit ami Dev Patel habillée d'un costume Burberry et nominé dans la catégorie Meilleur Second Rôle dans une Série Dramatique pour The Newsroom (sur HBO). Le prix ira finalement à Omar Epps, interprète du docteur Eric Foreman dans la série House.

Parmi les nombreux convives de ces 44e NAACP Image Awards, nous retrouvions Sandra Oh (House), le futur présentateur des Grammy Awards (le 10 février au Staples Center à Los Angeles) LL Cool J, Don Cheadle lauréat de l'award du Meilleur Acteur dans une Série Comique pour House of Lies (sur Showtime) et Lance Gross récompensé en Meilleur Second Rôle dans une Série Comique pour Tyler Perry's House of Payne, le rappeur/acteur Common futur star d'Insaisissables (avec Mélanie Laurent et Morgan Freeman, en salles le 10 juillet) et le chanteur/musicien Wyclef Jean.

Retrouvez tous les gagnants des 44e NAACP Image Awards sur le site officiel de l'événement.

I.N.

Métamorphoses de stars : les préférez-vous avec les cheveux courts ou longs ?

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Secret Story 8 - Abdel, exclu, s'explique : ''J'ai mis une droite à Vivian''

    24/07 Secret Story 8 - Abdel, exclu, s'explique : ''J'ai mis une droite à Vivian''

  • 24/07 Secret Story 8 - Jessica et Geoffrey se taquinent : Futur couple de la Maison ?

  • 24/07 Jamie Dornan (50 Shades of Grey), torride nu ou habillé... : Une star est née

  • 24/07 Mélissa Theuriau : ''J'ai eu la chance de fonder une famille avec Jamel''

  • 24/07 Secret Story et ses exclus : Abdel, Léo, Thomas, Ahmed... Ils ont tous dérapé !

  • 24/07 Thierry Redler (Les Filles d'à côté) : Hospitalisé ''entre la vie et la mort''...

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS