Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Hallyday, Laeticia et leurs fillettes : C'est le grand départ !

Johnny Hallyday et Laeticia, accompagnés de leurs fillettes, Jade et Joy, à l'aéroport de Roissy pour prendre un avion et rejoindre Los Angeles, le 10 février 2013.
13 photos
Lancer le diaporama
Johnny Hallyday et Laeticia, accompagnés de leurs fillettes, Jade et Joy, à l'aéroport de Roissy pour prendre un avion et rejoindre Los Angeles, le 10 février 2013.

Les derniers mois ont été fous pour Johnny Hallyday. Tournée, album, autobiographie, promos marathons et cinéma, le rockeur n'a pas arrêté une seconde. Après des semaines intenses de bonheur, de communion avec son public, de rencontres et de confidences, le taulier s'est envolé en famille dimanche 10 février. Retour à Los Angeles.

Il y avait du monde ce dimanche à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle pour dire saluer Johnny Hallyday. Le rocker et son épouse, accompagnés de leurs fillettes Jade et Joy et de Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia, ont quitté la France direction les États-Unis où les attendent une vie, presque anonyme, sous le soleil de Los Angeles. Photographes et fans se sont agglutinés autour des Hallyday. Des autographes ont été signés. Ce n'est qu'un au revoir car Johnny reviendra sur scène dès le 2 juin à Bordeaux avec une nouvelle tournée, plus intime, pour célébrerle 15 juin son 70e anniversaire avec son public.

Arrivé fin septembre en France, Johnny Hallyday a bossé comme personne. En plus de terminer sa tournée, il a assuré la promotion de son album L'Attente avec le succès que l'on connaît : critique et public, déjà triple disque de platine. Le rockeur a également participé à de nombreuses émissions de variété comme Ce soir on chante Goldman sur TF1. Après les fêtes de Noël, le rockeur a débuté le tournage de Salaud, on t'aime de Claude Lelouch. Le 31 janvier, il assistait à la cérémonie de décoration d'Amanda Sthers et, après ce joli moment entre amis, démarrait avec elle une nouvelle tournée promotionnelle. Le duo défendait Dans mes yeux, l'ouvrage autobiographique de Johnny écrit à quatre mains.

Avant son départ pour Los Angeles, Johnny Hallyday a pris le temps d'enregistrer sa venue dans Vivement Dimanche aux côtés d'Amanda Sthers pour parler de leur émouvant (et parfois polémique) collaboration. Cette émission sera diffusée le 17 février sur France 2.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Johnny et Laeticia Hallyday, love story éternelle.
Laeticia Hallyday et Johnny - Une histoire d'amour éternelle - par Purepeople, 2018.
Laeticia et Johnny Hallyday - Une histoire d'amour - 2018
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Bruno Solo parle avec beaucoup d'émotion de son père récemment décédé dans l'émission "Clair Obscur" diffusée le 5 novembre 2018 sur France Ô.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Alessandra Sublet poste une adorable vidéo de son fils, Alphonse, sur Instagram le 2 mars 2019.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Laeticia Hallyday en voyage au Vietnam, le 5 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel