Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet et Valérie Trierweiler se disputent la place de première dame...

Julie Gayet - Hommage à l'actrice américaine Faye Dunaway lors de la soirée d'ouverture du 6ème Festival Lumière à Lyon, avec la projection de Bonnie and Clyde d'Arthur Penn, le 13 octobre 2014.
11 photos
Lancer le diaporama
Julie Gayet - Hommage à l'actrice américaine Faye Dunaway lors de la soirée d'ouverture du 6ème Festival Lumière à Lyon, avec la projection de Bonnie and Clyde d'Arthur Penn, le 13 octobre 2014.

Les amateurs de classements édifiants sont aujourd'hui servi puisque Yahoo vient de dévoiler, en exclusivité sur PurePeople.com, son top 10 des personnalités les plus demandées sur son moteur de recherche. Le trio de tête est composé de trois femmes (elle sont neuf à figurer dans ce top 10 des célébrités 2014 de Yahoo, où seul Stromae sauve l'honneur masculin !), dont les deux premières ont été et sont encore au coeur de l'actualité : il s'agit en effet de l'actrice Julie Gayet et de l'ex-première dame Valérie Trierweiler. Elles devancent la très populaire chanteuse Jenifer.

En 2014, c'est le nom de Julie Gayet qui a donc été le plus recherché sur Yahoo. Il faut dire que les Français ont voulu en savoir plus - et ne rien manquer - sur celle qui fait battre le coeur de François Hollande et s'est retrouvée en plein scandale d'Etat. L'actrice, qui est actuellement en une du magazine Voici dans les jardins de l'Élysée en compagnie du chef de l'État, a vu sa notoriété s'envoler dès la publication des photos de Closer montrant le président en scooter la rejoignant dans Paris. La jolie blonde est ainsi la cause des malheurs de celle qui la suit dans le classement : Valérie Trierweiler.

En effet, l'ancienne première dame, qui a beaucoup souffert de sa séparation avec François Hollande, fait elle aussi partie de la liste des personnalités les plus recherchées. De son premier mariage à sa carrière chez Paris Match en passant par la sortie de son brûlot Merci pour ce moment, qui doit lui valoir un regain de requêtes en cette fin d'année, les internautes l'ont attentivement suivie dans l'humiliation, puis dans la reconstruction... Pour conclure ce podium, c'est la chanteuse Jenifer qui prendre la médaille de bronze. Entre sa participation à The Voice, sa grossesse, la naissance du petit Joseph, ou encore ses débuts au cinéma, l'année a été riche pour elle.

Le reste du top 10 est composé, dans l'ordre, des stars suivantes : Kim Kardashian (qui s'est mariée cette année), Kate Middleton (enceinte de son deuxième enfant), Rihanna, Beyoncé, Vanessa Paradis, Stromae (seul homme du top !) et Jennifer Lawrence (ses photos nues qui ont fuité n'étant pas étrangères à l'affaire).

Les curieux peuvent se rendre sur Yahoo pour découvrir le site consacré aux rétrospectives de 2014 !

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Stéphane Freiss évoque le petit surnom que Julie Gayet donne à François Hollande dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 le 2 septembre 2018.
Kendall Jenner, groupe de son beau-frère Kanye West sur Instagram, le 17 août 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Les bébés de la famille Kardashian-Jenner-West-Disick.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Ariana Grande aurait-elle adopté un petit cochon ? C'est en tout cas ce qu'elle laisse sous entendre sur Instagram, ce 28 septembre 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel