Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

La superbe Mila Kunis va vous faire passer une douce nuit...

Voilà un petit brin de femme adorable que l'on adore retrouver sur Purepeople.com !

La ravissante, sensuelle et sexy Mila Kunis, petite bombe du cinéma US âgée de tout juste 25 ans et dont nous vous proposions récemment une vidéo juste torride, nous revient ce soir sur plusieurs couvertures, photos de tapis rouge... ainsi qu'en shooting vidéo pour le magazine Complex !

Née à Kiev, en Ukraine, en 1983, la jolie Mila s'est fait connaître à la télévision en interprétant différents rôles, notamment dans Alerte à Malibu et 7 à la maison, avant de décrocher celui de Jackie Burkhart dans la série That 70's show, aux côtés d'Ashton Kutcher.

Auréolée de cet immense succès télévisuel, la belle au regard immense, intense et profond - à l'instar de sa bouche pulpeuse -, s'est ensuite illustrée sur grand écran. Tout d'abord dans le genre thriller, avec les films American Psycho 2 et Boot Camp, avant de cartonner dans l'ovni déjanté de la bande de Judd Apatow, Sans Sarah, rien de va (voir la bande-annonce), dans lequel elle tenait la dragée haute d'un point de vue de la sexy attitude à la jolie Kristen Bell, et faisait fondre le héros du film, parti à Tahiti noyé un chagrin d'amour.

Nous l'avons retrouvée par la suite dans l'adaptation du jeu vidéo Max Payne (voir la bande-annonce), aux côtés de Mark Wahlberg et plus récemment dans Le livre d'Eli (voir la bande-annonce) aux côtés de Denzel Washington, alors que nous la verrons prochainement à l'affiche de deux films très attendus - Crazy Night (voir la bande-annonce), pour lequel elle partage l'affiche avec Steve Carell, Tina Fey et James Franco, et surtout Black Swan, de Darren Aronofsky, avec Natalie Portman, Vincent Cassel et Winona Ryder.

Côté coeur, la belle brune file toujours le parfait amour avec le comédien américain Macaulay Culkin (Maman, j'ai raté l'avion).

A la vue de ces photos et vidéo, il a bien de la chance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel