Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les Américains fous amoureux de "Valentine's Day"... malgré la polémique de l'une de ses stars !

Le 17 février sortira sur tous nos écrans Valentine's Day (voir la bande-annonce ci-dessus), la nouvelle comédie sentimentale de Garry Marshall (Pretty Woman), qui peut se voir comme un équivalent américain du film britannique Love Actually, avec tout ce qu'Hollywood compte de stars - Julia Roberts, Jessica Alba, Bradley Cooper, Jessica Biel, Taylor Lautner, Anne Hathaway, Jennifer Garner, Jamie Foxx, Patrick Dempsey, Ashton Kutcher, Eric Dane, Kathy Bates, Shirley MacLaine, Queen Latifah, Taylor Swift et Emma Roberts.

L'histoire toute simple tient en une ligne : Le film suit les destins croisés de couples à Los Angeles qui se séparent ou se retrouvent, mais aussi de célibataires qui se rencontrent, le jour de Saint-Valentin...

Sorti le week-end dernier aux Etats-Unis en pleine fête des amoureux, ce blockbuster sentimental n'a pas perdu de temps pour faire le plein de spectateurs puisque lors de son premier week-end d'exploitation, Valentine's Day a déjà rapporté 52,5 millions de dollars.

Un score énorme et attendu, qui devrait grossir dans les jours à venir pour être un succès monumental, et ce, malgré la petite polémique soulevée par l'une des stars du film - Shirley MacLaine, 75 ans, soeur de Warren Beatty -, qui a déclaré lors de l'avant-première du film : "On peut reconnaître tous les visages de ces nombreuses stars sur l'affiche, là, représentés dans un coeur géant, mais pas le mien... Peut-être le studio a-t-il décidé que j'étais trop vieille pour figurer sur l'affiche ou quelque chose comme ça. Je ne sais pas."

Ne t'en fais pas Shirley, dans le film, tu es juste succulente !

Une comédie romantique à découvrir dès demain dans toutes vos salles !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel