Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Luke Perry : Ses enfants Sophie et Jack, en deuil, célèbrent leur complicité

L'union fait la force et pour Sophie et Jack, rester toujours aussi soudés face au drame représente un réconfort inestimable. La cadette a ainsi posté sur Instagram des moments irrésistibles avec son cher grand frère.

Face à la disparition de leur père Luke Perry, ses deux enfants nés de son mariage passé avec Minnie Sharp, Sophie (18 ans) et Jack (21 ans), peuvent compter l'un sur l'autre. Dans sa récente publication sur Instagram, la jeune fille a célébré son grand frère et leur complicité à travers plusieurs photos et vidéos, le 11 avril 2019, lendemain de la Journée des frères et soeurs. En légende de sa série d'images, elle a écrit : "Je t'aime ! Skraps Baxter et Mooch, devinez qui est qui ! Et regardez aussi qui est au top dans mon pantalon de clown !"

Sophie Perry est particulièrement engagée en Afrique. Toujours sur Instagram, elle a annoncé qu'elle était de retour au Malawi, après avoir précipitamment quitté le pays en apprenant que son papa était malade. "Les premiers jours de retour au Malawi ont été très riches en émotions, mais ça fait du bien de revenir, de finir ce que j'ai commencé, de faire au mieux avec le temps qu'il nous reste. J'ai récemment appris qu'il se pouvait que nous ayons moins de temps que nous le pensons. C'était effrayant de quitter la maison une nouvelle fois, si tôt, mais il y a un travail à finir et quelqu'un à rendre fier." De son côté, Catcheur professionnel sous le nom de Jungle Boy, le fils aîné de la star avait publié une nouvelle vidéo de son retour sur le ring. Le 13 mars dernier, Jack Perry avait été contraint d'annuler un match quelques jours après le décès soudain de son père : "Je ne suis pas sûr d'être prêt un jour, mais je suis de retour. Merci pour votre amour et votre soutien", a-t-il écrit en légende du clip, un best of de son dernier match dont il est d'ailleurs sorti vainqueur.

Le 4 mars 2019, le beau gosse torturé de Beverly Hills est décédé après l'AVC dont il avait été victime cinq jours plus tôt. Il avait 52 ans, allait se marier avec sa fiancée Wendy Madison Bauer et devait jouer dans le revival de la série qui lui a valu la gloire. Incinéré en toute discrétion devant ses proches dans le Tennessee où il vivait, Luke Perry a eu droit, selon le site TMZ, à un hommage le 13 avril en présence de son entourage et de tous ceux qui ont collaboré avec lui. Parmi eux, l'équipe de la série Riverdale dans laquelle il incarnait le papa du héros, interprété par K. J. Apa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Donal Trump président, un enfer pour Melania (aussi), par Purepeople - 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Brad Pitt arrive à l'anniversaire de Jennifer Aniston organisé au Sunset Towers Hotel, à West Hollywood, le 9 février 2019.
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel