Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France 2019 : Pourquoi Iris Mittenaere ne sera pas là...

L'an dernier, Iris Mittenaere avait fait le show lors de l'élection de Maëva Coucke. Pour Miss France 2019, la belle brune ne sera pas là... Pas de défilé en bikini, pas de discours... Rien. Il faut dire qu'elle a une bonne raison de s'absenter !

Ce samedi 15 décembre 2018, dès 21h, TF1 diffusera l'élection de Miss France 2019 en direct du Zénith de Lille. Si Iris Mittenaere est attendue, il n'en sera rien. En effet, notre Miss France 2016 également élue Miss Univers la même année n'assistera pas au concours de beauté.

À lire aussi

L'an dernier, lors de l'élection de Maëva Coucke, Iris Mittenaere avait créé la surprise en débarquant sur le plateau... en maillot de bain. La jolie brune avait en effet défilé pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Une prouesse qu'elle ne pourra assurer ce soir. En effet, l'acolyte de Camille Cerf sera bien loin de Lille...

Comme elle l'a annoncé sur Instagram, Iris Mittenaere se trouvera... en Asie ! "Je pars soutenir Eva [Colas, première dauphine de Miss France 2018, Maëva Coucke, NDLR] à Miss Univers en Thaïlande. Et retrouver Pia [Wurtzbach, Miss Univers 2015, NDLR] et ma famille Miss Univers, donc je vais suivre l'élection sur mon ordi à distance", a-t-elle déclaré.

Si la belle Iris, arrivée jusqu'en finale de Danse avec les stars 9 (TF1) avec son partenaire Anthony Colette, ne sera pas de la partie, les téléspectateurs peuvent compter sur Jean-Pierre Foucault à l'animation, accompagné de Sylvie Tellier, patronne de la société Miss France. Line Renaud présidera quant à elle le jury 100% féminin composé de la chanteuse Jenifer, de l'animatrice Laury Thilleman – sacrée Miss France 2011 –, de la comédienne de Demain nous appartient (TF1) Maud Baecker, de l'humoriste Claudia Tagbo, de la danseuse étoile à l'Opéra de Paris Alice Renavand et de la numéro 1 du tennis français Caroline Garcia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Iris Mittenaere dans "Je t'aime etc.", 16 avril 2019, sur France 2
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Vos 5 miss préférées, par Purepeople, 2018.
Iris Mittenaere se prête au jeu "Une photo/un hashtag" pour Purepeople.com, mars 2019.
Stéphanie Clerbois, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond à notre interview "Une photo, un hashtag". Kevin Guedj, son fils, Secret Story, Senna... La jeune femme se livre sans tabou.
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Dans "On n'est pas couché" (France 2) le 9 mars 2019, Laurent Ruquier propose une parodie avec Stéphane Plaza censé vendre la maison de Xavier Dupont de Ligonnès dans "Chasseurs d'appart" (M6).
Christophe Beaugrand se confie sur "Big Bounce Battle", nouvelle émission qu'il coanime avec Laurence Boccolini sur TF1.
L'expert Harold Hessel a fait un malaise en pleine émission "Affaire conclue" face à Sophie Davant mardi 30 avril 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel