Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Oscar de Suède : Un petit prince tout heureux pour ses 2 ans, câliné par Estelle

Le prince Oscar de Suède avec sa soeur la princesse Estelle. Deuxième enfant de la princesse Victoria et du prince Daniel de Suède, le jeune prince a fêté le 2 mars 2018 son 2e anniversaire, occasion marquée par la diffusion de trois nouvelles photos officielles. © Erika Gerdemark / Cour royale de Suède
22 photos
Lancer le diaporama
Le prince Oscar de Suède avec sa soeur la princesse Estelle. Deuxième enfant de la princesse Victoria et du prince Daniel de Suède, le jeune prince a fêté le 2 mars 2018 son 2e anniversaire, occasion marquée par la diffusion de trois nouvelles photos officielles. © Erika Gerdemark / Cour royale de Suède
Une autre version des "dents du bonheur" !

La série des anniversaires princiers de l'hiver s'achève, au sein de la famille royale de Suède : après sa cousine Leonore et sa soeur Estelle, c'est au tour du petit prince Oscar de souffler ses bougies !

Deuxième enfant de la princesse héritière Victoria et du prince Daniel de Suède, le prince Oscar fêtait ce vendredi 2 mars 2018 ses 2 ans, une semaine après le 6e anniversaire de sa grande soeur la princesse Estelle. Dans la droite ligne de cet événement, ce sont trois nouvelles photos officielles signées de la photographe attitrée pour ces occasions, Erika Gerdemark, qui sont venues s'ajouter à l'album de la Maison royale. Il faut d'ailleurs observer attentivement pour constater, d'après la tenue des enfants, qu'il ne s'agit pas de la même séance photo au palais Haga, résidence du couple héritier.

Et, suivant exactement le même schéma, deux de ces images présentent Oscar seul - l'une le montre en train de souffler les bougies avec application, l'autre, réjouissante, immortalise un immense sourire (et une bouche pleine de dents) -, tandis que la troisième réunit frère et soeur. Avec une tendresse quasi maternelle, la princesse Estelle caresse délicatement la joue du garçonnet.

Le 22 février, la princesse Estelle et le prince Oscar avaient fait une discrète visite à la cathédrale de Stockholm avec leur maman, à l'occasion de l'exposition Vivat Regina présentant des objets liés au couronnement de la reine Kristina au XVIIe siècle. Quelques images de cette rare sortie sont à voir dans notre diaporama. Si le garçonnet était évidemment trop jeune pour se sentir concerné, Estelle, dont le destin est de devenir reine après sa mère, semblait vraiment intéressée. Un mois plutôt, le trio était à Ockelbo en compagnie des parents du prince Daniel pour le voir disputer un match de hockey sur glace dans sa ville natale, avec son équipe Gen-Pep.

Après les anniversaires d'hiver, place à ceux du printemps : le prince Alexander ouvrira le bal le 19 avril à l'occasion de ses 2 ans. D'ici-là, la famille royale comptera un nouveau membre, avec la naissance attendue en mars du troisième enfant de la princesse Madeleine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kate et William, Charlene et Albert de Monaco, les plus beaux mariages royaux depuis 2010
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel