Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria Beckham, Lindsay Lohan, Brad Pitt, Robert Pattinson, Sienna Miller... Découvrez les tocs et manies de vos stars préférées !

Lorsqu'elle sort, AnnaLynne McCord ne peut pas s'empêcher d'envoyer des baisers à tout vas ! Une vraie manie chez la star de 90210 !
137 photos
Lancer le diaporama
Lorsqu'elle sort, AnnaLynne McCord ne peut pas s'empêcher d'envoyer des baisers à tout vas ! Une vraie manie chez la star de 90210 !

Certaines de nos stars préférées sont victimes de tics, tocs... enfin bref, de manies dont elles ne peuvent définitivement pas se détacher ! Pour mieux comprendre, certaines définitions vous sont indispensables à la bonne lecture de ce focus...

TOC (Troubles obsessionnels compulsifs) : Pensées obsédantes qui obligent ceux et celles qui en souffrent à faire sans cesse des rituels précis tels que des gestes, par exemple. Si un à deux millions de Français seraient concernés, les people non plus n'ont pas été épargnés !

Tics : Mouvements brusques, soudains, illogiques, conscients et stéréotypés qui se répètent identiques à eux-mêmes. Hochements de tête, mouvement de grattage (ou de passage de main dans les cheveux !), mordillement des lèvres (ou bouche constamment à moitié ouverte !)... tous ces gestes sont souvent concentrés au niveau des muscles du visage !

Main dans les cheveux, rejet de tête sur l'épaule ou encore jambes croisées, les stars ont toutes des manies dont elles ne peuvent se détacher. TOCs, tics, peu importe le nom que portent ces habitudes chez nos célébrités, elles ne peuvent passer inaperçues. Le stress peut-être un élément déclencheur. Sans cesse sous les projecteurs et objets de nombreux flashes, les people adoptent alors des poses qu'ils ne veulent plus quitter. Retour sur les manies de stars les plus flagrantes !


Jeux de mains, jeux de vilains !

P. Diddy est le roi du business et s'il aime être toujours remarqué, il est bien décidé à ne rien faire comme les autres. Plutôt que de lever les bras en l'air ou encore faire le signe de sa West Coast natale comme ses confrères rappeurs, P. Diddy opte pour le lever de doigt ! Sur la plage, sur les tapis rouges ou même en pleine rue, il ne peut s'en empêcher. Mais que veut-il donc qui se trouverait dans le ciel ?
Miley Cyrus, elle, préfère montrer deux de ses doigts ! Avec le V de victoire, la starlette nous prouve qu'elle est sûre d'elle et surtout qu'elle reste... peace !
Quand Brad Pitt sort au bras de sa sublime Angelina Jolie, il ne peut s'empêcher de rappeler que cette sublime créature et à lui et... rien qu'à lui ! Et pour se faire, il n'hésite pas à poser sa main sur les sublimes fesses de son épouse. Et quand il ne le fait pas, il l'embrasse à pleine bouche en public. En même temps avec un corps si parfait, on peut le comprendre...

Je fais ce que je veux... avec mes cheveux !
Certaines stars sont obsédées par leur coiffure. Et dans cette catégorie, Victoria Beckham mérite la palme. Lorsqu'elle sort de chez elle, Posh Spice tient à être parfaite. Toujours apprêtée, perchée sur des talons, griffées des pieds à la tête et surtout pas un cheveu de travers... Mais comment fait-elle ? La fashionista se recoiffe constamment, regardez par vous-même, c'est impressionnant ! Un drôle de tic capillaire !
Lindsay Lohan veut être la plus sensuelle des starlettes malgré sa récente descente aux enfers. Lors de ses apparitions sur tapis rouge, la jeune fille de 23 ans a choisi son TOC de stars : elle passe langoureusement sa main dans ses cheveux... Sexy !

Des stars qui vous couvrent de baisers...
Si AnnaLynne McCord et Vanessa Hudgens ne peuvent s'empêcher d'envoyer des millions de baisers à chacune de leurs apparitions, c'est un tic qu'elles ont copié sur une des stars les plus glamour de la sphère people... Eva Mendes ! Et en matière de baiser volé, la star est une vraie pro ! Admirez le travail !

Tout est une question de position !
Lors de leur passage devant les flashes des nombreux photographes, certaines stars ont adopté une pose et ne comptent pas l'abandonner de si tôt. Meilleur profil ou technique pour affiner leur silhouette, cette pose-là... elles ne la lâchent pas !
Paris Hilton a décidé de jeter sa tête sur son épaule, pour l'héritière il n'existe rien de plus glamour...
Sienna Miller est la star la plus craquante. Et son petit secret, c'est la main sur la hanche. Un air mutin et une pose sexy auquelle personne ne résiste... et surtout pas Jude Law !
Mariah Carey opte elle pour les deux mains sur les hanches. La diva a choisi cette technique infaillible pour amincir sa silhouette ! Quand on est une vraie star, on l'est jusqu'au bout des hanches !

Bouche ouverte... air sensuel !
Katy Perry est une vraie bombe... Et elle sait jouer de ses charmes ! Lors de ses passages sur tapis rouge, la fiancée de Russell Brand ne peut s'empêcher de jouer les ingénues. Son secret : rester bouche bée non-stop ! Posant sa main devant sa bouche grande ouverte, Katy Perry semble être étonnée sans cesse... Sexy !
Quant à Robert Pattinson, il semblerait que le vampire de Twilight ne puisse fermer la bouche. En effet, à chacune de ses apparitions et autres photocall, l'acteur au teint porcelaine a toujours la bouche entrouverte. Un détail sexy qu'il ajoute à son potentiel glamour... Quel séducteur !

Les Tics les plus "distingués"...
Mickey Rourke obtient la palme... A chacune de ses apparitions, l'acteur de The Wrestler a toujours la main dans son pantalon ! Classe... Et même lorsqu'il se retrouve face à une jolie demoiselle comme Kate Winslet, cela ne l'arrête pas pour autant ! Vraiment pas très gentleman !
Mais dans son genre, Katie Price est pas mal non plus. Sa pose préférée pour poser devant les objectifs des photographes : les jambes écartées ! Vraiment très sexy !

Jeux de jambes...
Scarlett Johansson est sûrement l'une des femmes les plus glamour de notre décennie... Et ce n'est pas rien ! Mais lorsqu'on est qualifiée d'un tel titre, on a vraiment pas le droit à l'erreur. Pourtant Scarlett a bel et bien un défaut... Si, si, c'est vrai ! Depuis des années, Scarlett n'a toujours pas appris à se tenir sur ses jambes. Et les talons n'en sont même pas la cause, car même à plat en Converses (chaussures les plus confortables de la planète), la star ne peut s'empêcher de mettre ses pieds n'importe comment. Définitivement peu sexy mais plutôt rassurant (pour la gent féminine !). Scarlett n'est pas parfaite... enfin presque !
A 16 ans, Taylor Momsen est déjà une vraie géante à tel point que la starlette de Gossip Girl ne sait pas quoi faire de ses immenses gambettes. Alors pour se tenir debout, elle croise les jambes. Mais avec l'âge Taylor comprendra que ses jambes sont un véritable atout et ne pourra plus s'empêcher de les montrer...

Tout est dans le regard !
Pour 50 Cent, la séduction passe uniquement par le regard. Et lorsque le rappeur nous fait son regard de tueur... le coup d'oeil vaut bien plus que 50 pauvres cents !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Jules Benchetrit dans Vivement Dimanche le 16 décembre 2018
Alain Delon dans Thé ou Café le 24 novembre 2018.
Hommage de JR à Agnès Varda - 29 mars 2019
Story de Marilou Berry avec son frère Rudy - 27 février 2019
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel