Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Yann Barthès remplacé par Eric Judor à la tête du Petit Journal

Lundi 16 septembre 2013, le siège de Yann Barthès dans Le Petit journal sur Canal + ne sera pas occupé par le principal intéressé. Exceptionnellement, il cèdera sa place à l'acteur et comique Eric Judor. Congé maladie ? Besoin de prolonger le week-end ? Pas du tout !

Si le comparse de Ramzy Bédia sera à la tête du JT décalé, c'est afin de s'amuser, certes, mais aussi pour clore la promotion de sa série, Platane, dont la diffusion de la deuxième saison débutera en prime-time, le même soir, sur la même chaîne. Une promotion qui l'a d'ailleurs conduit ce week-end au 15e Festival de la Fiction TV de La Rochelle.

Alors que dans la première saison de Platane on a pu apercevoir Monica Bellucci, Clotilde Courau, ou encore Guillaume Canet, la deuxième saison promet également d'être riche en apparition de stars puisque l'on pourra voir Jean Dujardin, Gérard Lanvin, Fred Testo, Serge Hazanavicius, Ramzy et... Yann Barthès ! Un échange de siège contre un petit rôle donc, c'est un bon donnant-donnant.

Nul doute que les inimitables commères Catherine et Liliane ne se priveront pas pour jazzer sur ce présentateur d'un jour !

Rendez-vous lundi 16 septembre soir à 20h25 sur Canal + afin de découvrir Le petit journal version Eric Judor ! Platane sera diffusé à 20h55 le même soir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel