Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''100% Cachemire'' : Valérie Lemercier et Gilles Lellouche adoptent !

5 photos
Lancer le diaporama

Après avoir joué, chanté et dansé pour la caméra de Valérie Donzelli dans Main dans la main, Valérie Lemercier revient tambour battant dans une nouvelle comédie pour le moins décalée. Mais cette fois, l'artiste se veut aussi derrière la caméra avec 100% Cachemire dont la bande-annonce vient d'être dévoilée par Europe 1.

Inspiré d'un fait divers qui avait attiré l'attention de Valérie Lemercier par son absurdité et sa tristesse, 100% Cachemire raconte l'histoire d'Aleksandra. Avec Cyrille, elle forme un couple de Parisiens très chanceux, très en vue, et très tendance. Dans ce foyer 100% cachemire et sans enfant va faire irruption Alekseï, un petit garçon russe de 7 ans...

Après Quadrille (1996), Le Derrière (1998) et Palais Royal (2005), Valérie Lemercier prépare donc pour son retour en tant que réalisatrice une exploration surprenante de l'adoption avec 100% cachemire, une comédie qui compte également sur Gilles Lellouche dans le rôle de son bien-aimé, Marina Foïs, Bruno Podalydès, Chantal Ladesou et Nanou Garcia.

C'est au mois d'août 2012 que Valérie Lemercier abordait son nouveau projet dans les pages de Vogue, évoquant le fait divers qui l'avait interloquée : "Une Américaine qui a adopté un enfant russe l'a remis dans l'avion parce qu'il ne lui plaisait pas - il avait 7 ans. Ce sera une comédie." Un sujet sérieux traité avec la patte de Valérie Lemercier, le résultat promet d'être piquant et les premières images mettent l'eau à la bouche.

"100% Cachemire", en salles le 11 décembre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel