"Arrêter le sexe pendant trois mois !" : Julia Vignali coquine, elle choque Thomas Sotto et ses collègues
Publié le 9 février 2023 à 12:37
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
C'est une Julia Vignali particulièrement malicieuse qui a présenté "Télématin" ce jeudi 9 février ! Très en forme, la jeune femme a profité de l'heure très matinale pour plaisanter avec les chroniqueurs présents sur le plateau. Et ne s'est pas gênée pour pousser un peu les limites avec son co-animateur Thomas Sotto... particulièrement mal à l'aise !
Julia Vignali s'est lâchée sur le plateau de Télé Matin @ France 2 © France 2, Télé Matin
Julia Vignali - Arrivées de l'émission "Vivement Dimanche" qui sera diffusée le 17 octobre 2021 au Studio Gabriel à Paris, France, le 13 octobre 2021. Exclusif - Thomas Sotto et Julia Vignali - Enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche", présentée par M.Drucker et diffusée le 17 octobre sur France 2 © Guillaume Gaffiot / Bestimage Kad Merad et sa compagne Julia Vignali - Avant-première du film "Le Nouveau Jouet" au Grand Rex à Paris le 9 octobre 2022. © Coadic Guirec/Bestimage Julia Vignali lors du photocall dans le cadre de la conférence de presse de France Télévisions au Pavillon Gabriel à Paris, France, le 24 août 2021. © Pierre Perusseau/Bestimage Kad Merad et sa compagne Julia Vignali, lors de la cérémonie de clôture de la 12e édition du Festival du film Lumière à Lyon, du 10 au 18 octobre 2020. Le festival rend, cette année, hommage aux cinéastes belges Jean-Pierre et Luc Dardenne, doubles lauréats de la Palme d'Or. Lyon, le 16 octobre 2020. © Sandrine Thesillat / Panoramic / Bestimage
La suite après la publicité

Toujours pétillante et souriante, Julia Vignali est de plus en plus à l'aise sur le plateau de Télématin, où elle brille chaque jour depuis août 2021 avec son compère Thomas Sotto. Et si elle avait été mise très mal à l'aise par l'interview en direct qu'elle avait dû réaliser de son mari, l'acteur Kad Merad , il y a quelques mois, c'est généralement elle qui s'amuse à gêner les autres participants par ses remarques espiègles.

Comme elle l'a fait ce jeudi d'ailleurs : alors qu'ils abordaient le sujet de la diététique à suivre lorsque l'on s'apprête à courir un marathon avec leur chroniqueur Samuel Olivier, la jeune femme s'est permis une petite remarque... un peu coquine ! Rebondissant sur les propos de ses collègues qui trouvaient que le menu prescrit manquait "de kebab" ou encore "de cheeseburger et de raclette aussi", et refusaient d'arrêter le gâteau au chocolat, la jeune femme a lancé : "Et elle ne vous a pas dit non plus qu'il fallait arrêter le sexe pendant les trois prochains mois ?".

"Temps mort !"

Faussement choqué, mais surtout bouche-bée, Thomas Sotto n'a pas pu vraiment réagir au propos de sa collègue et a lancé un simple : "Temps mort", sous les rires du plateau. "Mais c'est vrai !", a continué la jeune femme, très vite coupée par le joker du JT de France 2. "Merci beaucoup à vous Samuel. On va passer à la météo peut-être ?".

Amusée, Julia Vignali a alors confirmé, avant que l'émission ne reprenne son cours normal. Un naturel qui fait plaisir à voir en tout cas de la part de la quadragénaire, de plus en plus populaire chez les téléspectateurs. Elle avait d'ailleurs ému tout le monde récemment en versant quelques larmes au départ de l'une des maquilleuses de l'émission.

Très heureuse dans sa vie professionnelle, elle l'est également dans sa vie privée : après huit ans d'amour, elle a épousé son compagnon Kad Merad en novembre dernier, en tout petit comité et en toute discrétion. Ensemble depuis 2014, les deux amoureux ont déjà fait plusieurs apparitions publiques, notamment au Festival de Cannes ou pour la cérémonie des Magritte, en Belgique. Et forment une belle famille recomposée : d'un premier mariage, Julia Vignali a un fils de dix ans, Luigi. Kad Merad, quant à lui, a également un fils, Kalil, âgé de 18 ans.

À propos de
Mots clés
People France Photo Télé France 2 Émission télé Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Mort de Gérard Leclerc : Sa veuve Julie toujours effondrée 6 mois après, "c'est dur après 40 ans de mariage..." play_circle
VIDEO Mort de Gérard Leclerc : Sa veuve Julie toujours effondrée 6 mois après, "c'est dur après 40 ans de mariage..."
30 janvier 2024
VIDEO "Mes enfants trouvent ça catastrophique" : Thomas Sotto étonne avec son nouveau look inattendu play_circle
VIDEO "Mes enfants trouvent ça catastrophique" : Thomas Sotto étonne avec son nouveau look inattendu
5 février 2024
Les articles similaires
Blaise (Tout le monde veut prendre sa place) éliminé : "très énervé", il se confie sur sa défaite inévitable play_circle
Blaise (Tout le monde veut prendre sa place) éliminé : "très énervé", il se confie sur sa défaite inévitable
12 janvier 2024
Du jamais vu dans Tout le monde veut prendre sa place ! Le champion Aurélien rentre dans l'histoire du jeu avec un nouveau record, Jarry plus que bluffé ! play_circle
Du jamais vu dans Tout le monde veut prendre sa place ! Le champion Aurélien rentre dans l'histoire du jeu avec un nouveau record, Jarry plus que bluffé !
24 avril 2024
Dernières actualités
Dernières news