Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Mon amour" : Kad Merad se lâche face à sa compagne Julia Vignali dans Télématin

"Mon amour" : Kad Merad se lâche face à sa compagne Julia Vignali dans Télématin
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
Ce mercredi 14 septembre 2022, Kad Merad était l'invité de "Télématin". Il a ainsi retrouvé sa compagne Julia Vignali sur le plateau. Et les tourtereaux se sont prêtés à un échange pour le moins amusant.

Ce mercredi 14 septembre 2022, Julia Vignali et Thomas Sotto étaient aux commandes d'une nouvelle émission de Télématin, sur France 2. Et le duo a reçu un invité très apprécié de la présentatrice de 47 ans. En effet, c'est son compagnon Kad Merad qui siégeait sur le fauteuil près des deux animateurs. Et on peut dire qu'il s'est lâché.

C'est dans le cadre de la promotion de son nouveau film Citoyen d'honneur (en salles dès aujourd'hui), réalisé par Mohamed Hamidi, qu'il été convié. Il y a incarne Samir Amin, un Prix Nobel de littérature qui vit à Paris et qui refuse systématiquement toutes les invitations venant de son pays natal, l'Algérie. Mais un jour, il décide de s'y rendre pour être décoré "Citoyen d'honneur" de Sidi Mimoun, la petite ville où il est né.

Sur le plateau, Kad Merad a retrouvé Julia Vignali. Et le public n'est pas sans savoir que l'acteur de 58 ans forme un couple avec la divine brune depuis plusieurs années. Une idylle officialisée en 2016. Bien qu'ils soient discrets en ce qui concerne leur vie privée, ils ne pouvaient pas faire comme s'ils ne se connaissaient pas. "Kad, comme on se tutoie dans la vraie vie... et bien, même si chacun va faire son travail, je te propose de te tutoyer. Ça te va ?", la déclaré la maman de Luigi (fruit de son ancienne union avec Julien). Et le papa de Khalil (né de ses amours passées avec la parolière et écrivaine Emmanuelle Cosso) de répondre : "Ok mon amour, on y va !" Une déclaration intime qui a dû ravir le public.

Amusé, Thomas Sotto a aussi souhaité réagir avec humour : "Moi, comme je ne te connais pas donc je vais vous vouvoyer." "Ok, mon amour, aussi", a répondu son invité avant de découvrir un tendre et drôle message de son ami Jamel Debbouze et de parler sérieusement de son travail.

Même quand il n'est pas sur le plateau, Kad Merad fait parfois parler de lui dans Télématin. Le 8 septembre dernier par exemple, été évoqué une vente aux enchères d'objets liés au film Jurassic Park. La journaliste Anne-Claire Poignard a demandé aux deux présentateurs s'ils ont déjà rêvé d'avoir un dinosaure dans leur salon. "Evidemment. Mais moi, j'en ai un dans mon salon. (...) Oui. Je pense à mon mari !", avait répondu Julia Vignali.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image