Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"C'est pour cette raison que je suis partie" : Capucine Anav séparée d'Alain-Fabien Delon, explications

"C'est pour cette raison que je suis partie" : Capucine Anav séparée d'Alain-Fabien Delon, explications
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
12 photos
A 30 ans, Capucine Anav semble avoir (enfin) trouvé chaussure à son pied après plusieurs histoires d'amour. La jeune femme s'est fiancée à son compagnon Victor, rencontré alors qu'elle était encore en couple avec Alain-Fabien Delon. Dans les pages de "Paris Match", elle se confesse sur les raisons de leur rupture.

Capucine Anav est une femme amoureuse et le crie sur tous les toits. D'ailleurs, l'ancienne candidate de télé-réalité devenue comédienne et créatrice de la marque de vêtements Authentique Paris a même annoncé être en route pour le mariage avec son chéri Victor. Une romance entamée en 2020, peu après sa séparation d'avec Alain-Fabien Delon.

Interrogée par le magazine Paris Match, dans lequel elle y confirme ses fiançailles - son amoureux a fait sa demande lors d'un séjour de rêve aux Maldives -, Capucine Anav a accepté d'évoquer la fin du couple qu'elle formait auparavant avec le fils d'Alain Delon. "C'est quelqu'un que je respecte beaucoup. Mais nos caractères étaient trop différents, nos modes de vie et nos familles également. Finalement, il y avait plus de différences que de ressemblances. C'est pour cette raison que je suis partie", confie la jeune femme. Mais celle-ci ne semble pas avoir d'animosité pour Alain-Fabien, avec lequel elle a été en couple de 2017 à 2019.

D'ailleurs, Capucine Anav garde quelques bons souvenirs de leur romance... "Il a prononcé une phrase que je n'oublierai jamais, surtout maintenant que je suis comédienne. Cela me trotte dans la tête à chaque fois que je monte sur scène. Je lui ai demandé la différence entre un acteur et un comédien, car je voulais savoir. Il m'a répondu : 'Le comédien joue et l'acteur vit.' J'étais médusée. Cela m'a beaucoup aidée, je ne pouvais pas avoir meilleur conseil que le sien", raconte celle que l'on a vue à l'affiche de la pièce Le Switch au théâtre Edgar, à Paris ou dans le film Rendez-vous chez les Malawas.

Alors que ses précédentes histoires de coeur avaient fait grand bruit en raison du statut particulier de ses ex, "fils de" - Alain-Fabien Delon ou Louis Sarkozy -, Capucine Anav mène cette fois une romance discrète, presque boring ! La jeune femme décrit ainsi son quotidien avec Victor, courtier en assurance : "Je m'occupe de mon site internet Authentique Paris, j'avance sur l'écriture de mon long-métrage En Coloc, je cours les castings... Je suis hyperactive. Puis le soir on se retrouve à 20 heures, on dîne ensemble. Une vie de couple banale quoi, il ne manque plus que la tisane !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image