"C'était difficile de..." : Laurent Ournac soucieux de sa femme et ses enfants, sa grande décision prise pour un tournage
Publié le 10 juillet 2023 à 20:36
Par Liane Lazaar

 | Rédactrice

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Laurent Ournac s'est lancé un grand pari ! Pour un inédit de "Camping Paradis", le comédien a non seulement enfilé la casquette de réalisateur mais, en plus, il a choisi l'île de la Réunion comme décor. Un lieu très éloigné de la métropole qui l'a fait prendre une importante décision vis-à-vis de sa famille.
"C'était difficile de..." : Laurent Ournac soucieux de sa femme et ses enfants, sa grande décision prise pour un tournage
La suite après la publicité

Le 17 juillet prochain, les fans de Camping Paradis pourront découvrir un épisode inédit de célèbre série de TF1, dont le succès n'est plus à confirmer depuis son lancement en 2006. Et il s'agira d'un épisode tout particulier étant donné qu'il a été tourné sur l'île de la Réunion ! Mieux encore, c'est Laurent Ournac, déjà interprète du rôle principal qu'est Tom Delormes, qui en a été le réalisateur.

Un beau challenge pour le comédien qui a longtemps souffert d'obésité morbide. "Faire un film à 10 000 kilomètres de chez soi, ça n'arrive pas tous les jours !", a-t-il confié lors d'une interview pour Télé-Loisirs, parue le 10 juillet. Et de préciser sa pensée : "Il faut composer avec la distance, les contraintes de la vie insulaire, les méthodes de travail des équipes locales avec lesquelles on a eu envie de travailler, etc."

Une expérience de vie

Heureusement, l'expérience n'aurait pas pu mieux se dérouler, notamment grâce à la présence de sa femme Ludivine, qu'il a épousée en 2014, et de leurs enfants Capucine et Léon, nés en 2012 et 2019. "Je suis parti avec ma femme et mes enfants. Comme il y a eu un mois de préparation, suivi d'un mois de tournage, c'était difficile de rester loin d'eux si longtemps", a-t-il expliqué à nos confrères. Et, en dépit de tout le travail que Laurent Ournac avait, cela s'est révélé être une véritable parenthèse enchantée pour sa petite famille. "Tous les quatre sur une île, nous avons profité de cette aventure comme d'une expérience de vie et cela me permettait de me ressourcer le soir auprès d'eux", s'est-il souvenu.

Son havre de paix entre mer et montagne

Après le tournage, les Ournac avaient retrouvé leur havre de paix dans le Sud de la France, où ils sont installés depuis quelques années et où ils ont trouvé leur bel équilibre. "Le Sud offre une grande luminosité, de l'ensoleillement tout au long de l'année et un cadre de vie plus détendu pour les enfants, confiait le comédien à Nous deux. C'est ce qu'on était venus chercher, c'est un très bon cadre pour grandir et s'épanouir." Et niveau épanouissement, tout le monde est servi ! "Nous vivons dehors. Les enfants profitent d'une piscine dans le jardin, vont parfois goûter à la plage après l'école ou y pique-niquer le soir", détaillait-il. De quoi faire rêver...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Laurent Ournac
Laurent Ournac
Laurent Ournac (Camping Paradis) avec ses enfants : un détail étonnant sur le physique de son fils relevé par ses abonnés !
24 juillet 2023 à 18:14
Tous les articles
Mots clés
Télé People People France Séries TF1 Tournage Famille
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Disparition d'Émile : L'enfant n'était pas seul avec ses grands-parents, nouveaux détails bouleversants et tardifs play_circle
Disparition d'Émile : L'enfant n'était pas seul avec ses grands-parents, nouveaux détails bouleversants et tardifs
12 juillet 2023
Marine Lorphelin séparée de son fiancé Christophe : elle annonce avoir pris une autre grande et difficile décision
Marine Lorphelin séparée de son fiancé Christophe : elle annonce avoir pris une autre grande et difficile décision
20 juillet 2023
Les articles similaires
Lucie Lucas et Shy'm réunies dans Cannes Police Criminelle : Pourquoi la série a-t-elle été doublée en français ?
Lucie Lucas et Shy'm réunies dans Cannes Police Criminelle : Pourquoi la série a-t-elle été doublée en français ?
10 octobre 2023
Tonya Kinzinger émue : pourquoi elle n'a jamais voulu retourner à Saint-Tropez après Sous le soleil
Tonya Kinzinger émue : pourquoi elle n'a jamais voulu retourner à Saint-Tropez après Sous le soleil
25 juillet 2023
Dernières actualités
Suicide de Patrick Dewaere, Claude Lelouch est l'un des derniers à l'avoir vu : "Il était en super forme..."
Suicide de Patrick Dewaere, Claude Lelouch est l'un des derniers à l'avoir vu : "Il était en super forme..."
13:34
"Traités comme des moins que rien" : Éric Cantona et son frère zappés d'un gros événement sportif, ils passent à l'action !
"Traités comme des moins que rien" : Éric Cantona et son frère zappés d'un gros événement sportif, ils passent à l'action !
13:08
Dernières news