"Cela relève du fantasme" : Carole Bouquet sur sa relation avec Caroline de Monaco, unies à jamais par un coup de foudre
Publié le 1 juin 2023 à 17:12
Par Justine Texier

 | Journaliste

Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
C'est une belle amitié qui s'est désormais transformée en un lien familial très fort : Caroline de Monaco et Carole Bouquet, qui ont vu leurs enfants se marier récemment, se sont rapprochées au fil des années. Complices sur le tapis rouge de Cannes dernièrement, elles sont devenues inséparables, comme l'a récemment confié l'actrice.
"Cela relève du fantasme" : Carole Bouquet sur sa relation avec Caroline de Monaco, unies à jamais par un coup de foudre Dailymotion
La suite après la publicité

Une actrice, une princesse... leurs deux mondes n'étaient pas forcément faits pour se mélanger ! Mais c'était sans compter sur la vie, qui les a rapprochées : devenues très amies, Carole Bouquet et Caroline de Monaco se sont rapprochées ces dernières années autour de leur passion commune pour la mode, notamment, mais également d'un petit-fils qu'elles ont en commun, Balthazar, né en 2018 de l'union entre Dimitri Rassam, le fils de l'une et Charlotte Casiraghi, la fille de la seconde.

Et à les voir rire ensemble sur le tapis rouge du Festival de Cannes avant la projection du film sur la famille Rassam, on se dit que cette belle amitié ne demande qu'à se développer encore, surtout que les deux femmes se ressemblent énormément. Nées la même année, en 1957, elles ont fait les mêmes études à Paris et se sont probablement croisées au détour d'une salle de classe de la Sorbonne.

Interrogée sur une proximité particulière à ce moment-là, Carole Bouquet a été claire avec nos confrères de Paris Match. "Cela relève du fantasme. Mais Caroline est quelqu'un que j'aime énormément, que je respecte et que j'admire, avec qui j'aime beaucoup parler et partager des moments de vie. Je ne m'ennuie jamais avec elle", a-t-elle en effet expliqué. Une jolie déclaration d'amitié pour celle qui aime venir la voir sur son île italienne et à qui elle rend visite régulièrement à Monaco.

Liées par un terrible drame

Allant même parfois jusqu'à intégrer la famille princière : en 2019, elle avait participé au traditionnel Bal de la Rose, puis avait rejoint toutes les femmes du clan pour un défilé de mode il y a quelques semaines. C'est d'ailleurs l'un de leurs autres points communs, puisque comme Caroline de Monaco, Carole Bouquet adore la mode et notamment Chanel, dont elle a été l'une des grandes égéries ces dernières années.

Marquées toutes les deux par un drame dans leur jeunesse, puisque Carole Bouquet a perdu son compagnon Jean-Pierre Rassam alors que leur fils Dimitri n'avait que 4 ans et que Caroline de Monaco est devenu veuve de Stefano Casiraghi en 1990 (elle avait trois enfants très jeunes, Andrea, 6 ans, Charlotte, 4 ans et Pierre, 3 ans), les deux femmes sont aujourd'hui liées par le rire, la complicité et par leur petit-fils Balthazar. Un petit bonheur qui les a liées à vie !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People International People France Photo Famille Famille royale Enfant de star Love Couple
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Carole Bouquet en célibataire à Cannes : superbe complice de l'élégante Caroline de Monaco
Carole Bouquet en célibataire à Cannes : superbe complice de l'élégante Caroline de Monaco
21 mai 2023
"Il a pris devant moi" : Carole Bouquet et Jean-Pierre Rassam, avant la naissance de leur fils, des addictions à régler play_circle
"Il a pris devant moi" : Carole Bouquet et Jean-Pierre Rassam, avant la naissance de leur fils, des addictions à régler
31 mai 2023
Gilbert Bécaud : Sa veuve Kitty et leur fille Emily unies face à l'émotion, soirée hommage à l'Olympia
Gilbert Bécaud : Sa veuve Kitty et leur fille Emily unies face à l'émotion, soirée hommage à l'Olympia
19 septembre 2023
Aymeric Caron : Sa fille scolarisée à Versailles, a-t-il vraiment forcé l'entrée de l'école maternelle à plusieurs reprises ?
Aymeric Caron : Sa fille scolarisée à Versailles, a-t-il vraiment forcé l'entrée de l'école maternelle à plusieurs reprises ?
22 septembre 2023
Les articles similaires
Stéphanie de Monaco si fière de ses 3 enfants réunis : Louis jeune papa, Pauline très flashy, Camille en tailleur pastel
Stéphanie de Monaco si fière de ses 3 enfants réunis : Louis jeune papa, Pauline très flashy, Camille en tailleur pastel
1 juin 2023
Andrea Casiraghi et sa sublime femme Tatiana : coulisses de leur mariage féérique et glacial, célébré sous la neige
Andrea Casiraghi et sa sublime femme Tatiana : coulisses de leur mariage féérique et glacial, célébré sous la neige
8 juin 2023
Dernières actualités
Nicolas Canteloup (TF1) : "Ce n'est pas la dernière pour...", ses relations avec Hélène Mannarino évoquées comme jamais
Nicolas Canteloup (TF1) : "Ce n'est pas la dernière pour...", ses relations avec Hélène Mannarino évoquées comme jamais
20:37
"On m'a trouvé dans la rue" : Sumai Cardenas (Infiltré(e)) très honnête sur sa participation au projet avec Audrey Fleurot play_circle
"On m'a trouvé dans la rue" : Sumai Cardenas (Infiltré(e)) très honnête sur sa participation au projet avec Audrey Fleurot
20:12
Dernières news