"Ecchymoses, coin de lèvre gonflé..." : L'ex-garde du corps de Johnny Depp charge Amber Heard !
Publié le 29 avril 2022 à 21:07
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
Réussira-t-on un jour à démêler le vrai du faux entre eux ? Rien n'est moins sûr ! En procès depuis plus d'une semaine maintenant, Johnny Depp et Amber Heard voient défiler à la barre tous leurs proches qui témoignent de leur relation souvent conflictuelle et de la violence dont ils s'accusent mutuellement. Ce jeudi, c'est le garde du corps de Johnny Depp qui est venu témoigner... et il n'a pas épargné son ex-femme !
"Ecchymoses, coin de lèvre gonflé..." : L'ex-garde du corps de Johnny Depp charge Amber Heard !
Johnny Depp arrive au tribunal de Fairfax, Virginie, Etats-Unis. Johnny Depp poursuit son ex-femme Amber Heard pour diffamation dans l'État américain de Virginie, pour un article qu'elle a écrit pour le Washington Post. Alejandro Romero, le coneeirge d'un immeuble dans lequel vivaient Johnny Depp et Amber Heard, témoigne qu'il n'a jamais vu Amber Heard avec des traces de coups, des bleus ou une quelconque marque de maltraitance, lors du procès "Johnny Depp vs Amber Heard" au tribunal de Fairfax, le 28 avril 2022. Alejandro Romero, le coneeirge d'un immeuble dans lequel vivaient Johnny Depp et Amber Heard, témoigne qu'il n'a jamais vu Amber Heard avec des traces de coups, des bleus ou une quelconque marque de maltraitance, lors du procès "Johnny Depp vs Amber Heard" au tribunal de Fairfax, le 28 avril 2022. Alejandro Romero, le coneeirge d'un immeuble dans lequel vivaient Johnny Depp et Amber Heard, témoigne qu'il n'a jamais vu Amber Heard avec des traces de coups, des bleus ou une quelconque marque de maltraitance, lors du procès "Johnny Depp vs Amber Heard" au tribunal de Fairfax, le 28 avril 2022. Alejandro Romero, le coneeirge d'un immeuble dans lequel vivaient Johnny Depp et Amber Heard, témoigne qu'il n'a jamais vu Amber Heard avec des traces de coups, des bleus ou une quelconque marque de maltraitance, lors du procès "Johnny Depp vs Amber Heard" au tribunal de Fairfax, le 28 avril 2022.
La suite après la publicité

C'est un témoignage qui ne devrait pas aider Amber Heard dans le procès qui l'oppose à Johnny Depp : ce jeudi, le garde du corps de l'acteur était appelé à la barre pour témoigner des violences dont les deux ex-époux s'accusent depuis plusieurs années. Et celui-ci a raconté plusieurs scènes difficiles, notamment ces jours où il retrouvait son patron avec des marques sur le visage.

"Ce que j'ai tout de suite remarqué, c'est que la plupart de ces marques se produisaient sur le côté gauche de son visage (...). Il pouvait y avoir des égratignures sur son cou. Peut-être un coin de lèvre gonflé, une ecchymose dans l'orbite. Cela devenait plus régulier. Pas toutes les semaines, mais cela se produisait pour sûr", a-t-il raconté aux juges, alors que l'actrice réfute toute forme de violence de son côté.

Un témoignage, pourtant, qui correspond à celui du meilleur ami de Johnny Depp, qui était venu au procès quelques jours plus tôt. Comme lui, le bodyguard britannique Malcolm Connolly avait, au départ, une bonne relation avec l'ex-femme de son patron. "Amber était adorable, charmante - comme elle l'est toujours - et aimable", raconte-t-il, ajoutant que l'ex de Vanessa Paradis était très heureux.

"Au début, ça roucoulait. Tout était super. C'était la période de lune de miel et oui ça se passait bien. C'était génial de voir Johnny heureux à nouveau", souligne-t-il. Mais rapidement, les choses se dégradent entre eux, et la violence s'installe chez celle qui pouvait devenir "glaciale en un clin d'oeil".

"Amber a commencé à changer", raconte l'homme pendant son témoignage en visio. "Elle a commencé à devenir un peu plus fougueuse, exigeante. Je pouvais voir qu'Amber voulait porter la culotte dans cette relation. C'était assez évident". Il raconte également les disputes, qu'il entend de loin. "J'entendais Amber crier. Je pouvais entendre des cris et des braillements", se souvient-il.

Un témoignage effrayant qui s'ajoute aux photos de l'acteur au visage tuméfié qui avaient déjà été montrées à la cour et qui décrédibilisent le témoignage de son ex-femme. Cependant, celle-ci a exhumé plusieurs SMS glaçants envoyés à des amis dans lesquels il expliquait qu'il voudrait bien la tuer... Le procès devrait se terminer prochainement : Johnny Depp demande 50 millions de dollars à son ex-femme en diffamation, Amber Heard demande quant à elle le double.

À propos de
Mots clés
Procès Violence Agression Divorce Couple People USA Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
EN PRIVÉ AVEC Benjamin Castaldi : "Hélicos, 48 gardes du corps...", il raconte son mariage incroyable avec Flavie Flament play_circle
EN PRIVÉ AVEC Benjamin Castaldi : "Hélicos, 48 gardes du corps...", il raconte son mariage incroyable avec Flavie Flament
11 décembre 2023
Jenifer : "Plus de vie" et entourée de "gardes du corps", souvenirs de jours difficiles à affronter
Jenifer : "Plus de vie" et entourée de "gardes du corps", souvenirs de jours difficiles à affronter
13 novembre 2023
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news