Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Ecchymoses, coin de lèvre gonflé..." : L'ex-garde du corps de Johnny Depp charge Amber Heard !

"Ecchymoses, coin de lèvre gonflé..." : L'ex-garde du corps de Johnny Depp charge Amber Heard !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
23 photos
Réussira-t-on un jour à démêler le vrai du faux entre eux ? Rien n'est moins sûr ! En procès depuis plus d'une semaine maintenant, Johnny Depp et Amber Heard voient défiler à la barre tous leurs proches qui témoignent de leur relation souvent conflictuelle et de la violence dont ils s'accusent mutuellement. Ce jeudi, c'est le garde du corps de Johnny Depp qui est venu témoigner... et il n'a pas épargné son ex-femme !

C'est un témoignage qui ne devrait pas aider Amber Heard dans le procès qui l'oppose à Johnny Depp : ce jeudi, le garde du corps de l'acteur était appelé à la barre pour témoigner des violences dont les deux ex-époux s'accusent depuis plusieurs années. Et celui-ci a raconté plusieurs scènes difficiles, notamment ces jours où il retrouvait son patron avec des marques sur le visage.

"Ce que j'ai tout de suite remarqué, c'est que la plupart de ces marques se produisaient sur le côté gauche de son visage (...). Il pouvait y avoir des égratignures sur son cou. Peut-être un coin de lèvre gonflé, une ecchymose dans l'orbite. Cela devenait plus régulier. Pas toutes les semaines, mais cela se produisait pour sûr", a-t-il raconté aux juges, alors que l'actrice réfute toute forme de violence de son côté.

Un témoignage, pourtant, qui correspond à celui du meilleur ami de Johnny Depp, qui était venu au procès quelques jours plus tôt. Comme lui, le bodyguard britannique Malcolm Connolly avait, au départ, une bonne relation avec l'ex-femme de son patron. "Amber était adorable, charmante - comme elle l'est toujours - et aimable", raconte-t-il, ajoutant que l'ex de Vanessa Paradis était très heureux.

"Au début, ça roucoulait. Tout était super. C'était la période de lune de miel et oui ça se passait bien. C'était génial de voir Johnny heureux à nouveau", souligne-t-il. Mais rapidement, les choses se dégradent entre eux, et la violence s'installe chez celle qui pouvait devenir "glaciale en un clin d'oeil".

"Amber a commencé à changer", raconte l'homme pendant son témoignage en visio. "Elle a commencé à devenir un peu plus fougueuse, exigeante. Je pouvais voir qu'Amber voulait porter la culotte dans cette relation. C'était assez évident". Il raconte également les disputes, qu'il entend de loin. "J'entendais Amber crier. Je pouvais entendre des cris et des braillements", se souvient-il.

Un témoignage effrayant qui s'ajoute aux photos de l'acteur au visage tuméfié qui avaient déjà été montrées à la cour et qui décrédibilisent le témoignage de son ex-femme. Cependant, celle-ci a exhumé plusieurs SMS glaçants envoyés à des amis dans lesquels il expliquait qu'il voudrait bien la tuer... Le procès devrait se terminer prochainement : Johnny Depp demande 50 millions de dollars à son ex-femme en diffamation, Amber Heard demande quant à elle le double.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image