"Il y a des limites..." : Amandine Pellissard, star du X, reçoit une demande dérangeante après son accouchement prématuré
Publié le 14 août 2023 à 18:10
Par Louise Martin

 | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
L'heure est aux confidences pour Amandine Pellissard. Le 13 août 2023, celle qui a récemment accouché d'une petite Maéna s'est longuement confiée à Jeremstar. Etant une créatrice de contenu pour adultes, il n'est pas rare que la star ait des demandes assez originales. Et dernièrement, l'une d'elles a eu le mérite de l'interpeller.
"Il y a des limites..." : Amandine Pellissard, star du X, reçoit une demande dérangeante son accouchement très prématuré
Amandine Pellissard a connu des jours meilleurs
Exclusif - Portrait d'Amandine Pellissard à Paris. © Cédric Perrin/Bestimage Le 6 août 2023, l'ennemie jurée de Louise Orgeval a mis au monde son neuvième enfant : une petite fille prénommée Maéna qui devait naître en novembre prochain. Un accouchement prématuré qui a bien évidemment bouleversé la star et l'ensemble de son entourage. Si l'ex-candidate de "Familles nombreuses : la vie en XXL" a pu regagner son domicile, sa fille reste pour le moment à l'hôpital. Ce dimanche 13 août 2023, Amandine Pellissard a d'ailleurs reçu la visite de Jeremstar. L'occasion pour elle de lui présenter sa petite merveille. Outre sa vie de famille, l'influenceuse qui s'est reconvertie dans l'industrie du X s'est également confiée sur ses projets à venir. Notamment sur ses affriolants tournages orchestrées avec son mari Alexandre. Pour le moment, le couple a mis en stand-by leurs activités érotiques au grand dam de leurs admirateurs.
La suite après la publicité

Amandine Pellissard a connu des jours meilleurs. Le 6 août 2023, l'ennemie jurée de Louise Orgeval est devenue maman pour la neuvième fois. Elle a donné naissance à une petite fille prénommée Maéna qui devait naître en novembre prochain. Un accouchement prématuré qui a bien évidemment bouleversé la star et l'ensemble de son entourage. Si l'ex-candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a pu regagner son domicile, sa fille grande prématurée reste pour le moment à l'hôpital. Chaque jour, Amandine Pellissard donne de ses nouvelles sur la Toile. En cette période délicate, la pétillante blonde peut heureusement compter sur le soutien de ses abonnés. Mais aussi sur celui de ses proches. A l'instar du célèbre Youtubeur Jeremstar avec qui elle a noué une solide amitié.

Il y a des limites quand même

Ce dimanche 13 août 2023, Amandine Pellissard a d'ailleurs reçu la visite du vidéaste, l'occasion pour elle de lui présenter sa petite merveille. Outre sa vie de famille, l'influenceuse qui s'est reconvertie dans l'industrie du X s'est également confiée sur ses projets à venir. Notamment sur ses affriolants tournages orchestrés avec son mari Alexandre. Pour le moment, le couple a mis en stand-by ses activités érotiques au grand dam de ses admirateurs. En attendant, certains d'entre eux ne manquent pas d'idées quant à leurs étonnantes demandes. "Un daron (papa ndlr) en plus", a lâché Amandine Pellissard via la story Instagram de son invité de marque. "Un mec adepte de certains réseaux particuliers je pense, nous a demandé de lui envoyer un flacon de lait maternel", a-t-elle fait savoir.

Des confidences qui n'ont pas manqué d'interloquer Jeremstar : "Tu l'as fait ?" Ce à quoi Amandine Pellissrd a répondu par la négative : "Ça va pas, non ? Non ! Le lait, non. Il y a des limites quand même !". En produisant du contenu érotique sur une plateforme payante, Amandine et Alexandre Pellissard ne pensaient pas défrayer autant la chronique. Mais c'est mal les connaître ! Faisant fi des critiques, les tourtereaux ne regrettent pas le moins du monde leur décision. En ce début d'année pour un reportage tourné par Jeremstar et partagé sur sa chaîne YoTtube, ils avaient levé le voile sur leurs gros revenus. A l'époque dès son lancement, le couple aurait empoché pas moins de 26 242 euros. Le jackpot !

Il y a des gens connus

"À notre grande surprise, c'est vrai que ça marche extrêmement bien, et on est ravis, c'est vrai qu'on a des clients très réguliers, s'était enthousiasmée Amandine Pellissard. Ça rapporte plus que les placements de produit, carrément ! On n'aurait jamais cru que ça rapporterait autant d'argent, jamais". Et à en croire leurs confidences dans TPMP Focus, quelques uns de leurs clients seraient célèbres. "Il y a peu de fous, de pervers (...) Il y a vraiment de tout ! Ça va du chef d'entreprise, à la police, à un du GIGN qui nous a écrit encore hier", s'était vantée en direct la maman de Léo. "Il y a des gens connus et d'émissions de télé. Ça va du mec marié, qui se planque à 23h quand sa femme dort, à des jeunes de 25 ans, des gens de 40 ans. Il y a vraiment tous les profils (...)", avait-elle ajouté. Dommage pour les plus curieux, elle s'est refusée de dévoiler les noms !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Amandine Pellissard
Amandine Pellissard
Amandine Pellissard, ancienne toxicomane : convulsions, hôpital psychiatrique... Ses révélations choc'
29 janvier 2024 à 15:35
Tous les articles
Mots clés
People People France Télé Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Amandine Pellissard à "la limite de l'asphyxie" à cause d'Alexandre : la star du X choque
Amandine Pellissard à "la limite de l'asphyxie" à cause d'Alexandre : la star du X choque
19 février 2024
"Il m'a demandé de lui payer une p*te" : Amandine Pellissard cash sur l'un de ses enfants qui est "très ouvert"
"Il m'a demandé de lui payer une p*te" : Amandine Pellissard cash sur l'un de ses enfants qui est "très ouvert"
14 février 2024
Amandine Pellissard reprend le X et se lance dans un plan à 4 : de premières images très hot dévoilées
Amandine Pellissard reprend le X et se lance dans un plan à 4 : de premières images très hot dévoilées
5 février 2024
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
4 février 2024
Les articles similaires
Marine Lorphelin au bras de son compagnon Stan à Miss France 2024 : il finit avec une autre sur le dance floor ! play_circle
Marine Lorphelin au bras de son compagnon Stan à Miss France 2024 : il finit avec une autre sur le dance floor !
18 décembre 2023
Garance Pardigon : Sa vie chamboulée depuis "Bonjour !", son mari et leur fils de 3 ans en pâtissent
Garance Pardigon : Sa vie chamboulée depuis "Bonjour !", son mari et leur fils de 3 ans en pâtissent
17 janvier 2024
Dernières actualités
Dernières news