Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Il y avait du verre partout" : Julia Paredes victime d'une grosse galère qui l'a menée au commissariat

"Il y avait du verre partout" : Julia Paredes victime d'une grosse galère qui l'a menée au commissariat
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
12 photos
La candidate de "Mamans & Célèbres" a connu une journée mouvementée, le 30 novembre 2021. Sur Snapchat, Julia Paredes a raconté la grosse mésaventure qui lui est tombée dessus et qui l'a contrainte de se rendre dans un commissariat.

La journée du 30 novembre ne s'est pas déroulée comme Julia Paredes l'espérait. Alors qu'elle pensait rentrer tranquillement chez elle après avoir fait quelques courses, la candidate de Mamans & Célèbres (TFX) a eu une mauvaise surprise, comme elle l'a confié sur Snapchat.

En arrivant au parking du centre commercial, Julia Paredes a constaté que sa voiture avait été enfoncée. Comme on peut le voir avec une photo qu'elle a partagée, l'arrière de son véhicule est complètement saccagé. "En début d'après-midi, je suis allée au Mall pour faire des petites courses. Et quand je reviens au parking, je vois la voiture qui est avancée et plein de monde autour. J'ai vu que l'arrière de ma voiture était enfoncée, par terre, et la voiture d'à côté aussi. En fait c'est la voiture qui était garée derrière moi. La nana a voulu reculer et elle a dit qu'il y avait de l'huile de moteur qui coulait, elle ne pouvait donc plus freiner. Elle a glissé et a enfoncé ma voiture. (...) Je ne peux plus ouvrir le coffre parce qu'il est complètement enfoncé, les phares sont par terre, il y avait du verre partout. Grosse grosse grosse galère", a confié l'épouse de Maxime Parisi.

Julia Paredes a ensuite dû retourner dans le Mall afin de donner sa version des faits et pour visionner les images. Mais avant cela, elle a dû attendre près de trois heures. Et elle devait en plus se rendre ensuite au commissariat, un nouvel imprévu qui ne l'arrangeait pas du tout. "Maxime s'occupait de Vittorio et il m'a dit que mon bébé ne pouvait plus attendre le sein. Ca faisait quand même cinq heures. J'ai dit que je ne pouvais pas, qu'il fallait que je rentre parce que mon bébé avait faim. En plus je l'ai entendu pleurer quand j'ai appelé Maxime, donc j'avais envie de pleurer", a poursuivi la maman de Vittorio (5 mois) et Luna (4 ans). Elle est donc partie, mais a vite été rappelée pour aller parler à la police. La jeune femme n'a eu d'autre choix que de s'y rendre, auquel cas, elle aurait été jugée fautive. Après s'être occupée de ses enfants, elle s'est donc une fois de plus absentée et n'est rentrée chez elle que vers 22h30-23h. Une journée où elle aurait mieux fait de rester bien au chaud dans son lit en somme.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image