Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"J'ai pris un peu cher" : Coumba (Koh-Lanta) victime d'un accident, elle montre ses blessures...

"J'ai pris un peu cher" : Coumba (Koh-Lanta) victime d'un accident, elle montre ses blessures...
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Ce samedi 20 novembre 2021, Coumba n'a pas donné des nouvelles très réjouissantes. Sur Instagram, l'aventurière de "Koh-Lanta" a en effet confié avoir été victime d'une lourde chute à vélo. Résultat, elle se retrouve avec d'impressionnantes blessures.

Coumba aura réussi à passer des jours et des jours sur une île déserte sans manger à sa faim et en multipliant les épreuves sportives dans Koh-Lanta, mais c'est finalement en France qu'elle a réussi à se blesser ! En effet, ce samedi 20 novembre 2021, la candidate emblématique du programme de survie de TF1 a confié avoir fait une bien mauvaise chute à vélo lors d'une balade d'une grande intensité.

"Je viens de rentrer de ma sortie vélo et je vous avoue que les 25 derniers kilomètres, ça a été très difficile parce que je suis tombée et il a bien fallu rentrer. Et du coup, j'ai pris un petit peu cher au niveau de la hanche et puis du coude mais ça va, plus de peur que de mal", a-t-elle expliqué en story Instagram avant de dévoiler en images ses blessures importantes, une au ventre, une autre au bras et encore une autre au tibia (voir notre diaporama). "J'espère que je n'ai rien de cassé. Je vais attendre à froid, voir ce que ça donne", a-t-elle poursuivi. Et de relativiser : "Tous les ans, je tombe au moins une fois." Nul doute que Coumba se remettra très vite sur pieds pour reprendre ses activités sportives.

Une saison Koh-Lanta sous haute tension

Rappelons que l'aventurière de 38 ans était cette année au casting de l'édition All Stars de Koh-Lanta, toujours en diffusion. Après quelques semaines de compétition, Coumba a fini par se faire éliminer, non pas sous les critiques. En effet, la candidate a été vivement attaquée toute la saison et pointée du doigt pour un comportement jugé "agressif". La jeune femme s'est même retrouvée menacée de mort par certains internautes et annonçait alors sa décision de porter plainte.

"Vous pouvez ne pas être d'accord avec mes choix, mon comportement etc. Mais de là à m'insulter quotidiennement ... Bref, je ne laisserai plus passer à partir de ce jour ! Mes chers, une injure publique est réprimée par la loi de 1881 (article 33), qui la punit d'une amende de 12 000 euros. La cyber police retrouve même les créateurs de faux-comptes. (...) Rendez-vous au tribunal", assurait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image