Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"J'ai une cicatrice sur le corps" : Léa Djadja évoque sans tabou ses petits complexes (EXCLU)

"J'ai une cicatrice sur le corps" : Léa Djadja évoque sans tabou ses petits complexes (EXCLU)
Par Yohann Turi Rédacteur
La rage de Xena la guerrière. La sensibilité de Dawson. Le coeur à vif d’Hartley. Bon au pieu comme Buffy…. Après avoir grandi dans une petite maison, dans la prairie bien sûr, Yohann Turi est monté s’installer en la capitale pour devenir un vrai prince de Bel-Air ! Et si demain lui appartenait ?
12 photos
Incroyable mais vrai, même Léa Djadja doute parfois de sa beauté naturelle. Heureusement, pour elle, et pour le reste du monde, l'experte sort un livre, le 30 août 2022, intitulé "Apprendre à s'aimer en 365 jours", aux éditions Marabout.

Léa Djadja a sorti, le 30 août 2022, un véritable allié douceur et bien-être aux éditions Marabout. Apprendre à s'aimer en 365 jours, son ouvrage, est un journal qui accompagne ses lectrices et ses lecteurs, au quotidien, pendant une année entière, pour s'assurer que chacun se sente bien dans son corps et dans sa tête. Conseils beauté, recettes de cuisine, challenges sportifs, l'experte de l'émission Incroyables transformations a pensé à tout et l'utilise elle-même dès qu'elle en a l'occasion. Parce qu'il est possible d'être heureuse, épanouie, d'avoir un mari aimant, deux beaux enfants et un job de rêve... mais de douter, parfois.

Il y a des jours avec et des jours sans

"S'aimer c'est un travail de tous les jours, explique Léa Djadja à Purepeople. Il y a des jours avec et des jours sans. Mais je fais tout pour prendre de l'estime et prendre confiance en moi. Je pense que comme chaque être humain, j'ai certains complexes, qu'ils soient intérieurs, extérieurs. Je sais que si c'est physique, sur mon visage, je saurai le cacher. Et si c'est à l'intérieur, j'ai pas mal de phrases qui me permettent de passer au-dessus." Maquilleuse, conseillère en image, l'épouse de Black M est sublime, certes, mais il lui arrive parfois de ne pas aimer ce qu'elle voit dans la glace, comme tout le monde.

C'est vrai que ça peut pourrir la vie au quotidien

"Ca peut être, un jour je suis mal réveillée et je trouve que j'ai les yeux très endormis, je me sens très fatiguée, un peu terne, précise-t-elle. Un autre jour, ça pourrait être sur mon corps, parce que j'ai une cicatrice qui se voit. Ca peut être minime mais c'est vrai que ça peut pourrir la vie au quotidien." Cette cicatrice serait-elle le fruit d'un accident ? Ou de l'accouchement d'un de ses deux enfants, Isaac, 10 ans, ou Sinaa, qui vient tout juste de fêter ses 2 ans, le 19 septembre 2022 ? Le mystère reste entier. Après tout, l'essentiel, c'est que Léa Djadja parviennent à ne pas écouter ces quelques pensées sombres et qu'elle continue à poursuive ses rêves...

Propos recueillis par Yohann Turi. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image