Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Je ne fais plus l'amour" : Stéphane Plaza ironise sur sa vie sentimentale

"Je ne fais plus l'amour" : Stéphane Plaza ironise sur sa vie sentimentale
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Invité de "Télématin" ce vendredi 17 juin 2022, Stéphane Plaza a encore une fois montré qu'il n'avait rien à cacher. L'agent immobilier a notamment évoqué sa vie très intime ou plutôt son absence de vie intime, lui qui ne serait pas en couple actuellement.

Stéphane Plaza a plus d'un tour dans son sac. S'il s'illustre depuis de nombreuses années comme agent immobilier, il s'est également lancé le défi de devenir comédien. Actuellement, ses fans peuvent le voir à l'oeuvre au théâtre, au côté de son ami Jeanfi Janssens pour la pièce Un couple magique, mais aussi à la télé, sur France 3, au casting du téléfilm Meurtres à Figeac attendu samedi soir. De quoi impressionner Damien Thévenot et Maya Lauqué qui l'ont reçu dans Télématin (France 2) ce 17 juin 2022.

"Donc alors, il y a la télé, le jeu de comédien, il y a également votre empire immobilier... Vous menez trois carrières de front. Comment vous faites Stéphane ? Vous êtes un surhomme ?", lui a-t-on demandé. De quoi faire sourire Stéphane Plaza, lequel a confié avoir dû faire quelques sacrifices pour assurer ses engagements, dont un qui n'est pas des moindres. "Je dors moins, je ne fais plus l'amour deux heures par jour, ça c'est très important. Si vous voulez gagner du temps, ne faites plus l'amour ! Mois, je le fais intellectuellement, j'imagine faire l'amour mais je ne le fais plus. C'est bien aussi."

Stéphane Plaza a-t-il laissé entendre qu'il était célibataire ? Il n'en dira pas plus, lui qui a déjà levé le voile sur un grand mystère récemment : celui de son orientation sexuelle. De nombreuses personnes se demandaient apparement s'il préférait les hommes aux femmes. Alors, dans le Journal du Dimanche, où un portrait lui était consacré, il a annoncé : "Je trouve ça dingue que les gens se posent ce genre de question sur moi. Bon, je le dis pour la première fois : je suis hétérosexuel. Voilà."

Décidément de plus en plus enclin à partager des informations sur sa vie privée, la figure de M6 révélait quelques semaines encore plus tôt qu'il rencontrait des problèmes avec sa libido. "A 51 ans maintenant tu sais, il faut que je prévois le truc. Si je n'ai pas pris la pilule avant, je ne peux plus tirer. Et si tu la prends alors que tu ne le fais pas, tu dors sur la béquille et c'est très emmerdant. A partir d'un certain âge, tout est calculé et j'en suis là", avouait-il au micro des Grosses Têtes, héritant alors du surnom "Stéphane Viagra" par Laurent Ruquier.

Stéphane Plaza numéro 1 dans le coeur des Français

En plus de crouler sous les projets, Stéphane Plaza a eu le grand plaisir d'être désigné animateur préféré des Français pour la troisième fois, selon un sondage de TV Magazine paru jeudi 16 juin 2022. Dans ce classement, il se hisse notamment devant Jean-Luc Reichmann et Nagui. À cette occasion, il a eu l'honneur de faire la couverture du magazine. Pour couronner le tout, la première femme du palmarès n'est autre que Karine Le Marchand, la meilleure amie de Stéphane Plaza.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image