Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"L'amour que je lui portais" : Christophe Willem en deuil, photo et message émouvants

"L'amour que je lui portais" : Christophe Willem en deuil, photo et message émouvants
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
18 photos
Un peu de soutien pour un triste jour... Alors qu'il est en pleine promotion de son nouvel album, Christophe Willem a annoncé la disparition de l'une de ses proches ce jeudi 24 novembre sur son compte Instagram. Son message, extrêmement touchant, a ému de nombreux internautes dont certains de ses amis qui ont tenté de le réconforter...

Quand les coups durs s'enchaînent, difficile parfois de relever la tête... Mais Christophe Willem a trouvé un bon moyen : se confier à ses fans, toujours avec lui. Ravis de le voir sortir enfin un nouvel album, lui qui s'était montré plutôt discret depuis le dernier en 2017, ils l'ont beaucoup soutenu lors de son grand retour à la Star Academy.

Venu chanter en duo avec Stanislas, le chanteur avait d'abord délivré une masterclass au château où il avait pu parler aux élèves de son rapport avec ses fans et avec les réseaux sociaux, parfois difficiles à gérer. Reçu le samedi pour présenter son nouveau titre sur le plateau, il avait été victime d'un souci médical. En effet, à quelques heures du prime, il avait attrapé une laryngite qui avait abîmé sa voix !

Mais malade ou pas, pas question pour le chanteur de louper ce grand moment, et il avait assuré le show comme prévu, régalant le jeune artiste en herbe, son public, bien sûr et Nikos Aliagas, qui l'avait chaleureusement remercié d'être venu malgré sa gorge enrouée. Et c'est d'ailleurs le présentateur d'origine grecque qui a été le premier à réconforter le chanteur ce jeudi, lorsque celui-ci a annoncé une nouvelle difficile, un décès douloureux dans sa famille.

"Rejoindre l'amour de sa vie..."

En effet, le chanteur de 39 ans a perdu sa grand-mère, dont il a posté une photo émouvante, en compagnie de son chat. Et la légende est plus touchante encore : "Ma mamie s'en est allée aujourd'hui rejoindre l'amour de sa vie qui l'avait quitté bien trop tôt..., a-t-il écrit. Comme le chantait si bien Edith Piaf, sa chanteuse préférée: 'Dieu réunit ceux qui s'aiment' mais ma tristesse quant à elle est à la hauteur de l'amour que je lui portais."

Un magnifique hommage que les internautes n'ont pas manqué de saluer pour lui offrir leurs condoléances. Et notamment ses amis du métier : outre Nikos Aliagas, qui lui a écrit un très émouvant "pensées et prières", Jenifer lui a laissé un petit coeur, tout comme Bernard Montiel ou Black M. Slimane, quant à lui, a rajouté une petite phrase, "Je pense fort à toi", avec plusieurs coeurs. Des messages de soutien qui le réconforteront sûrement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image