"La meilleure année de ma vie avec toi" : Kylie Jenner à coeur ouvert pour le premier anniversaire de son fils
Publié le 3 février 2023 à 23:47
Par Pauline Enault | Journaliste
Passionnée de mode, Pauline est toujours à l'affût des dernières tendances. De la vie des peoples aux dernières sorties cinéma, rien ne lui échappe. Si elle ne passe pas son temps à regarder ou critiquer une série, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle passe son temps à scruter le moindre scoop.
Il y a un an de cela, la benjamine de la famille Kardashian, Kylie Jenner, avait donné naissance à son deuxième enfant, un garçon du nom de Aire Webster. Le 2 février, au lendemain de l'anniversaire de sa fille Stormie Webster, la businesswoman de 25 ans à fêté comme il se doit - façon Kardashian - les 1 an de son fils.
"La meilleure année de ma vie avec toi" : Kylie Jenner à coeur ouvert pour le premier anniversaire de son fils
Kylie Jenner au front Row du défilé Jean-Paul Gaultier (JPG) x Haider Ackermann "Collection Haute Couture Printemps/Eté 2023" lors de la Fashion Week de Paris (PFW). Kylie Jenner, sa fille Stormi et Stassie Karanikolaou au dîner de réveillon du Nouvel An à Aspen, Colorado, Etats-Unis. Kylie Jenner et son compagnon Travis Scott sortent de leur hôtel à Londres pour aller au club Tape London le 7 août 2022. Kylie Jenner et sa fille Stormi ont dévalé les pistes de Buttermilk à Aspen, Colorado, Etats-Unis, le 31 décembre 2022. Kris Jenner au Gala Baby2bay de 2022 à West Hollywood, Los Angeles le 12 novembre 2022 par Lisa OConnor.
La suite après la publicité

L'humeur est à la fête pour la famille Kardashian ! Au lendemain de l'anniversaire de sa fille Stormie Webster, Kylie Jenner célèbre les 1 an de son fils Aire Webster dans un post Instagram très touchant. Mais quelques jours avant cette semaine intense de préparation et de festivités, la maman de deux bambins, s'est prise des vacances bien méritées au soleil. C'est sur une plage isolée des Îles Turques-et-Caïques que la bombe américaine a dévoilé son corps tonifié dans un bikini métallique rose très échancré.

Le 20 janvier dernier, Kate Middleton dévoilait le secret pour entretenir sa ligne, désormais les fans de Kylie Jenner sont dans l'attente des conseils de l'influenceuse américaine pour obtenir le même corps de rêve un an après son accouchement. Séparée du père de ses enfants depuis peu, Kylie Jenner est toujours en bonne compagnie puisque la soeur de Kim Kardashian était en présence du mannequin Fai Khadra sous les tropiques.

Après une première grossesse, le couple formé par Travis Scott et Kylie Jenner a accueilli pour une seconde fois, malgré leur séparation, Aire Webster. Un nom qui a par ailleurs beaucoup fait réagir les internautes. Si à l'origine le petit-frère de Stormie Webster devait s'appeler Wolf Webster, ses parents sont revenus sur leur décision pour l'attribuer un prénom tout aussi original.

Influenceuse reconvertie en party planner

Né précisément quatre ans et un jour après sa soeur, Aire Webster a eu droit à un anniversaire iconique avec pour thème, la Formule 1 ! Pour l'occasion, Kylie Jenner a une nouvelle fois opté pour une sculpture géante à l'entrée ainsi que des ballons de partout. Un anniversaire toujours aussi extravagant avec au programme : piscine à ballons, voiturette et gâteau gigantesque. De quoi faire rêver un bon nombre de fans. Et comme la famille Kardashian ne fait pas les choses à moitié, après avoir commercialisé des produits skincare, desrouges à lèvres et même une sextape, c'est au tour d'une collection de vêtements pour enfants à l'honneur de Aire et Stormie Webster !

Du côté des internautes, les festivités ne sont pas très bien passées. En effet, Kylie Jenner a été fortement critiquée par la twittosphère ces derniers jours pour avoir réalisé non pas un mais deux anniversaires sur le thème Astroworld - un album du rappeur et père des enfants. Une décision qui, selon les internautes, montrerait un manque d'empathie inouïe envers les victimes de l'incident ayant eu lieu au concert de Travis Scott en novembre 2021.

Malgré les critiques, Kylie Jenner reste dans son monde de strass et de paillettes - ou plutôt de licornes et de voitures en l'occurence - pour le plus grand bonheur de ses enfants. Après avoir partagé une photo de Stormie Webster pour ses 5 ans le 1er février dernier, l'ex compagne de Travis Scott a partagé le jeudi 2 février une vidéo touchante de son fils à l'occasion de son anniversaire avec en légende: "AIRE. mon fils, ma lune, mon étoile. La meilleure année de ma vie avec toi. Tu nous complètes mon ange. Maman t'aime. Joyeux 1er anniversaire. Que Dieu te bénisse toujours". Une charmante publication qui a reçu de nombreux commentaires notamment d'autres stars, à commencer par Hailey Bieber. Comme chaque année, les petits-enfants de Kris Jenner ont également eu droit à un adorable post Instagram de leur grand-mère.

Si du côté de Kylie Jenner, les photos et stories Instagram coulent à flots, du côté de Travis Scott c'est silence radio. Une discrétion mal perçue par ses fans puisque les internautes se questionnent dans ses commentaires sur son implication en tant que père...

À propos de
Mots clés
People People USA Anniversaire Enfant de star Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
4 février 2024
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur,  "elle a tout volé à mon père"
Louis de Funès : Son petit-fils Laurent sans filtre sur les vives tensions à la mort de l'acteur, "elle a tout volé à mon père"
1 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Kylian Mbappé obligé de porter un masque après sa fracture au nez, Antoine Dupont a "des plans" pour lui !
Kylian Mbappé obligé de porter un masque après sa fracture au nez, Antoine Dupont a "des plans" pour lui !
18 juin 2024
Marie (Mariés au premier regard 2024) en larmes face à Jérémy, elle prend la fuite face à des images difficiles (SPOILER)
Marie (Mariés au premier regard 2024) en larmes face à Jérémy, elle prend la fuite face à des images difficiles (SPOILER)
18 juin 2024
Dernières news