Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"On m'a abîmé" : Yvan Attal et sa paupière tombante, ce détail physique charmant expliqué

"On m'a abîmé" : Yvan Attal et sa paupière tombante, ce détail physique charmant expliqué
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
17 photos
Yvan Attal fête ses 58 ans ce mercredi 4 janvier. L'occasion de revenir sur un détail physique qui fait son charme, sa paupière tombante. Le cinéaste en avait révélé la raison.

Ce mercredi 4 janvier, Yvan Attal célèbre ses 58 ans. Depuis 1991, le réalisateur et comédien peut compter sur sa célèbre compagne pour tout affronter. Avec Charlotte Gainsbourg, ils ont fondé une famille et leur amour semble réussir à surmonter toutes les épreuves, notamment celle du temps. Avec la fille de Serge Gainsbourg, il est devenu papa de trois enfants (Ben, 25 ans, Alice, 20 ans et Jo, 11 ans). Connu pour son talent de comédien, il l'est également lorsqu'il passe derrière la caméra. Grand cinéaste au charme presque mystérieux, le père de Ben Attal est quelqu'un d'assez discret lorsqu'il s'agit de s'épancher sur sa vie privée.

Celui qui est à l'affiche de Maestro de Bruno Chiche depuis le 7 décembre dernier, avait néanmoins accepté de se confier à Thierry Ardisson dans Salut les Terriens, en 2014. L'occasion pour lui d'évoquer notamment un détail physique marquant, sa paupière tombante. Thierry Ardisson, connu pour avoir toujours été cash et sans filtre dans l'ensemble de ses émissions, lui a demandé ce qui lui était arrivé. "Alors... J'ai eu une tumeur, une tumeur dans la gorge et on m'a opéré. On m'a abîmé un petit nerf, le nerf sympathique, qui tient la paupière et ma paupière est tombée", a répondu Yvan Attal. Mais ce détail il l'a accepté, en revanche, il avouait lors de ce même entretien détester une partie de son corps, "ses mollets".

30 ans d'amour, et une demande en mariage ratée

Avec Charlotte Gainsbourg, ils ne sont jamais mariés. Pourtant en 30 ans de vie commune, il y a quelques demandes en mariages ratées. Notamment, en 2013, alors qu'il recevait son insigne de Chevalier de l'ordre national du Mérite. Devant leurs familles et les caméras de BFM TV, Yvan Attal avait profité de son petit discours pour faire une demande en mariage à sa compagne. On avait alors pu voir Charlotte Gainsbourg éclater de rire sans répondre. Plus tard, alors que les photographes étaient venus faire quelques clichés de lui avec son insigne, le cinéaste avait blagué avec son épouse : "Viens faire une photo avec moi ! Tu es coincée !" lui avait-il lancé dans la foule, en l'attrapant par le poignet. Mais derrière cela, le couple ne s'est finalement jamais passé la bague au doigt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image