Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''Parlez-moi de vous'' : Karin Viard sous le charme de Nicolas Duvauchelle

6 photos
Lancer le diaporama
Avec son aura populaire et son talent reconnu par la profession - elle a été césarisée pour Haut les coeurs ! et Embrassez qui vous voudrez - Karin Viard est une figure incontournable du cinéma français. Dans Ma part du gâteau, elle portait le film sur ses épaules, donnant brillamment la réplique à Gilles Lellouche, mais c'est pour Potiche qu'elle reçoit une nomination aux César dans la catégorie "meilleur second rôle". Cet automne, elle a fait des éclats, tout comme ses partenaires, dans Polisse, et pour le début de l'année, elle promet de ravir encore les spectateurs grâce à Parlez-moi de vous.

Ce film nous fait rencontrer Mélina, la voix la plus célèbre de France. Animatrice à la radio âgée de 40 ans, la nuit à l'antenne elle résout les problèmes affectifs et sexuels des auditeurs avec impertinence, humour et sans tabou. Tout le monde connaît sa voix, mais personne ne connaît son visage. Dans la vie, elle évite tout contact et vit comme une vieille fille dans les beaux quartiers. Partie à la recherche d'une mère qu'elle n'a jamais connue, elle découvre que celle-ci vit au sein d'une famille nombreuse, en banlieue. Elle décide de s'approcher d'elle, incognito...

Après le teaser qui dévoilait un personnage plein de névroses avec tendresse, voici désormais la bande-annonce qui en dit plus sur l'histoire et sur la relation entre cette femme et un homme incarné par Nicolas Duvauchelle, son partenaire dans Polisse d'ailleurs.

Parlez-moi de vous, de Pierre Pinaud, au cinéma le 11 janvier.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel