"Rhô, ça va désolée..." : Aya Nakamura fait une bourde en plein concert et s'attire les foudres du public
Publié le 26 mai 2023 à 12:38
Par Louise Martin

 | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
En pleine tournée dans toute la France, Aya Nakamura a marqué un stop à Lyon mardi 23 mai pour un énième concert sous haute tension. Mais l'interprète de Djadja visiblement désorientée a fait une gaffe qui n'a pas manqué d'irriter son public.
"Rhô, ça va désolée..." : Aya Nakamura fait une bourde en plein concert et s'attire les foudres du public Dailymotion
La suite après la publicité

Il y a pas moyen Aya... Véritable icône de la scène R&B français, Aya Nakamura fait salle comble. La jeune maman de Aïcha et Ava qu'elle a eue avec son producteur et ex compagnon Vladimir Boudnikoff, assure une tournée dans toute la France. Et ce mardi 23 mai, c'est à Lyon que la chanteuse a donné de la voix pour interpréter ses plus grands classiques tels que Dja Dja, Pookie ou encore 40%, seulement quelques jours après son show à Bordeaux. Mais ses prestations à la chaîne ont quelque peu épuisé la jolie brune visiblement désorientée.

Une belle gaffe

En effet, alors que cette dernière a fait son entrée en diva sous un tonnerre d'applaudissements, elle a fait une bourde qui n'a pas manqué d'agacer son public. "Ça va ou ou quoi Bordeaux ?" a-t-elle lâché. Une belle gaffe qui lui a valu quelques sifflets et même des insultes de la part de ses fans lyonnais qui lui ont rappelé qu'on ne mélange pas les torchons avec les serviettes. "Rhô ça va. Désolée, excusez-moi, je me suis trompée..." s'est-elle justifiée avant de sortir les rames pour adoucir un public gonflé à bloc. "Je suis tellement contente de vous voir aussi, ça date. C'est ma deuxième tournée, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait de date" a-t-elle poursuivi avant d'effectuer son show qui s'est déroulé sans incident.

Une séquence qui n'est pas sans nous rappeler cette fois où la légende du rock Johnny Hallyday avait confondu Clermont-Ferrand avec la ville de Saint-Étienne au moment de saluer la foule... Une bourde d'anthologie qui reste gravée dans les annales !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Aya Nakamura
Aya Nakamura
Aya Nakamura sculpturale en robe trouée et sacrée aux Flammes, grande première pour les Victoires du rap
12 mai 2023 à 12:06
Tous les articles
Mots clés
People People France Photo Concert Clash Musique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Ça me crève de le voir comme ça" : Jessica Thivenin, dépassée, fait une terrible révélation sur la maladie de son fils
"Ça me crève de le voir comme ça" : Jessica Thivenin, dépassée, fait une terrible révélation sur la maladie de son fils
23 mai 2023
VIDEO "Ne fais pas ça" : Nagui prêt à ignorer les supplications de sa femme Mélanie Page, "ça va être horrible" play_circle
VIDEO "Ne fais pas ça" : Nagui prêt à ignorer les supplications de sa femme Mélanie Page, "ça va être horrible"
10 mai 2023
Les articles similaires
"Une première en 20 ans de tournées" : M. Pokora face à un imprévu quelques heures avant son concert
"Une première en 20 ans de tournées" : M. Pokora face à un imprévu quelques heures avant son concert
17 juin 2023
Julie Gayet et François Hollande enlacés : moment de complicité face à Renaud sans sa compagne
Julie Gayet et François Hollande enlacés : moment de complicité face à Renaud sans sa compagne
15 avril 2023
Dernières actualités
Dernières news