Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

"Shrek 4" : Regardez Alain Chabat revenir avec beaucoup d'humour sur ses dix ans de Shrek !

Aujourd'hui débarque sur tous nos écrans et en 3D le très attendu Shrek 4, il était une fin (voir la bande annonce), de Mike Mitchell. Après les énormes succès des trois précédents volets, l'ogre des marais - repoussant mais tellement attendrissant - revient pour une dernière aventure et nous prépare une sortie en beauté !

L'histoire? Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd'hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste...
C'est alors que l'habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se jamais rencontrés...
Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l'autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l'amour de sa vie ?

Le casting vocal est des plus délirants et comprend entre autres Mike Myers (Shrek), doublé par Alain Chabat en version française, Cameron Diaz (Princesse Fiona), Eddie Murphy (Donkey), Antonio Banderas (Puss in Boots), Craig Robinson (Cookie), Jon Hamm (Brogan), Justin Timberlake (Artie), Julie Andrews (Queen Lillian), Amy Poelher (Snow-White) et John Lithgow (Lord Farquaad).

A l'occasion de sa sortie nationale, Purepeople.com vous propose aujourd'hui une longue interview d'Alain Chabat, voix du fameux Shrek depuis une dizaine d'années, et l'ancien Nul en profite pour évoquer ce lien étroit et durable avec ce personnage drôle et sympathique... avec humour !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image